Reprise du message précédent : pkoi les gens s'amusent a faire des propales autre que 500 euros si il est mentionné NI ECHANGE et NON NEGOCIABLE dans le Topic ?
Tout ce qui est en dehors des pré-requis du vendeur releve de la POLLUTION
y a des gens tout simplement jaloux ou qui cherchent a faire brader le matos.. qui ne comprennent pas qu'on ne veut pas brader qqchose qu'on a acquis avec ses economies (pas de ma faute si certains sont encore chez papa/maman et ne comprennent pas ca).. donc merci les boutonneux ou jaloux de ne pas poster ou proposer vos nokia 3100 + collections panini ou pin's (encore ce serait un N93 ou un P990i je pourrai comprendre) alors que j'ai besoin de liquidités.. ca ne m'interessera pas..
d'autre part le sirocco est vraiment moche perso..meme s'il n existe pas.. et si on cherche la course aux specs, ce n'est pas un Nokia premium qu'il faut mais un K800i ou N93...
maintenant les personnes sympathiques, faisant preuve de discretion (pas de lamers du genre "je te le prends cash a 300 euros sur paris" posté en live) et sachant lire l'annonce seront tjs bienvenues
cyberboulz.. si mon prix est trop élevé je ne trouverai pas preneur.. point barre..
mais merci de ne pas polluer si vous trouvez mieux..
Tu te prends pour qui !? Joues pas trop le malin aussi genre tu as un portable à 500 faut prendre les autres de haut !
edit : moi c'est pas trop ton prix qui me gène (par exemple woody75 le vend au même prix) mais c'est ton attitude qui m'oblige à "polluer" comme tu dis !
Tu te prends pour qui !? Joues pas trop le malin aussi genre tu as un portable à 500 faut prendre les autres de haut !
edit : moi c'est pas trop ton prix qui me gène (par exemple woody75 le vend au même prix) mais c'est ton attitude qui m'oblige à "polluer" comme tu dis !
En plus ce 8800 n est même pas le sien
Citation :
y a des gens tout simplement jaloux ou qui cherchent a faire brader le matos.. qui ne comprennent pas qu'on ne veut pas brader qqchose qu'on a acquis avec ses economies (pas de ma faute si certains sont encore chez papa/maman et ne comprennent pas ca)
J'espere que c est du second degré, sinon c est vraiment collector. Tu as 16 ou 17 ans non ? (ca expliquerait pas mal de choses)
y a des gens tout simplement jaloux ou qui cherchent a faire brader le matos.. qui ne comprennent pas qu'on ne veut pas brader qqchose qu'on a acquis avec ses economies (pas de ma faute si certains sont encore chez papa/maman et ne comprennent pas ca)
J'espere que c est du second degré, sinon c est vraiment collector. Tu as 16 ou 17 ans non ? (ca expliquerait pas mal de choses)
Ne pas mettre tous les mecs de 17 ans dans le même panier !
d'autre part le sirocco est vraiment moche perso..meme s'il n existe pas.. et si on cherche la course aux specs, ce n'est pas un Nokia premium qu'il faut mais un K800i ou N93...
3 losers, 3 no life qui n'ont rien ds la vie que des forums.. pour polluer
vous faites pitié a voir.. lol
hahaha
edit : Trop chouette ton edit !!! Merci je vais garder cette photo
edit 2 : c est toi meme qui disait vendre ce tel qui n etais pas le tiens, depuis t as edité, c est louche
Message édité par shurik'n le 18-09-2006 à 01:23:45