|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Galaxy SIII écran cassé 199€ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Hello tout le monde,
Message édité par Sndk le 15-04-2013 à 06:28:47 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:53:54 |
Kaostyle Transactions (40) | Salut, |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
hoang95 Transactions (1) | Bonjour,
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | il est tous opérateurs oui je l'ai acheté nu (sans forfait)
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
B0N0 Transactions (17) | Hello
--------------- Mon Feed-back (Achats/Ventes) |
vizu Transactions (71) | Même chose
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 11:54:05 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | bien sur, sauf qu'avec un écran noir il sert plus à grand chose ...
vizu Transactions (71) | Ah oui donc il fonctionne plus quoi ! Enfin il est inutilisable comme ca.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | bien sur qu'il fonctionne !
SynE ModérateurTransactions (188) |
Message édité par SynE le 23-02-2013 à 13:22:12 |
Horacio Caine Transactions (61) | le changement d'écran est facturé 279€ en PSM samsung
Message édité par Horacio Caine le 23-02-2013 à 16:53:29 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2013 à 14:21:18 Tu devrais revoir ton prix en considérant plusieurs choses
|
jumbo Transactions (2) | Qu'est ce qui garanti qu'une fois l'écran changé, il n'y ait pas autre chose qui déconne ? module radio/wifi/blutooth, vibreur ou autre ? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | c'est une bonne question Jumbo, ma réponse c'est rien mais il est garantie, alors une fois l'écran changé tu peux faire jouer la garantie --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jumbo Transactions (2) | J'en doute, le constructeur se fera un plaisir de refuser le passage en garantie avec pour argument la chute du dit téléphone... facilement prouvable si le changement d'écran est fait en SAV agréé.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | personne ne peut voir un changement d'écran, pas même eux (il n'y a pas de puce RFID intégré à celui ci)
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 25-03-2013 à 20:29:46 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (15) |
|
carlewis972 Transactions (42) | Bonjour, au vu du prix du kit lcd je te fais une propal a 150€ et je suis généreux 199€+150€ =349e. |
carlewis972 Transactions (42) | sur ebay |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | oui j'ai vu, tu veux pas d'une carte micro de 64Go pour 40€ avec ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Minato Namikaze Transactions (18) | Pour 100€je te le prendrais bien, sachant qu'en occase il vaut plus grand chose. |
manucross Transactions (18) | je ne comprend pas pourquoi tu t'entêtes sur ce prix
Message édité par manucross le 18-04-2013 à 19:47:10 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4066844 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je ne m’entête pas j'ai baissé mon prix, et puis je ne savais pas que les SIII coutaient 375€ neuf, si je ne le vends pas je le garderais et attendrais que le cout de la vitre baisse
Publicité | Posté le |