Marque = Sony ericsson Modèle = p910 Couleur= gris Débloqué = oui Date d'achat = fin decembre 2005 Garantie = encore un an et demi Facture = oui Version du logiciel = surement le derniere Etat = tres bon Boîte complète = oui Accessoires supplémentaires = une skin en cahoutchouc et une carte memoire transcend 512 megas garantie a vie Lieu de vente = paris RP Vente par la Poste = a priori non Prix = 250 euros Echange = possible avec un SE m600 ;-) Photos = pas pour l'instant masi etat impeccable
et echange avec un D600 ?
possible il date de quand ? son etat ? est il desimlocké ?
up
bonjour, contre un 8800 en parafit état + 200 de ta part?
euh... il date de quand a vrai dire j'ai besoin d'argent mais si je peu le revendre...
Il est de février 2006, dans un état neuf (encore les protections), desimlocké, dans sa boite complete...bref...presque du neuf...
un d600 se negocie moins cher qu'un p910i, tu rajouterai combien ?
30 euros
pour le 8800 il date de juin 2005, mais il a été changé contre un neuf, garantie jusqu'en juin 2007 et échangeable (merci au service prenium de nokia) contre un model neuf tant qu'il est sous garantie!!
preneur a 200 euro en mp sur cergy pontoise..
photo tjrs po dispo? =)
je n'ai pas mon apn et encore une fois je me repete, il est vraiment nickel. normalement deja reservé, a voir
qui est toujours interessé ?
moi...contre mon D600...
sur paris ? quels sont tes disponibilitées ?
je ne suis pas de paris mais je peux t'envoyer mon tel...par la poste
si tu es ok passes en mp et on voit comment on peut s'arranger...
tu as pas repondu si tu etais pres a le laisser partir pour 200?
desolé j'avais pas vu, non c'est trop peu, vu son etat et ce que je fourni avec.
il t'interessepo mon g500? =)
tu demande combien en plus ? tu habite ou ?
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GAAAAAAAAAAAAA DOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUDOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU ... la la lalal allalalala ( http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html )
+180? je suis de région parisienne
UP
bonjour contre un spv c600 avec carte 256mo plus argent de ma part
non desoler, j'ai besoin d'argent
280 euros sur RP paris
Marque = Sony ericsson Modèle = p910 Couleur= gris Débloqué = oui Date d'achat = fin decembre 2005 Garantie = encore un an et demi Facture = oui Version du logiciel = surement le derniere Etat = tres bon Boîte complète = oui Accessoires supplémentaires = une skin en cahoutchou Lieu de vente = paris RP Vente par la Poste = a priori non Prix = 250 euros Echange = possible avec un SE m600 ;-) Photos = pas pour l'instant masi etat impeccable
??
j'ai rajouté une carte memoire de 512, je vais modifier, elle est encore sous scellé .
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
Contre un sony ericsson w900i sa te di ?