|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VEND] sublime K800I vend 310 euro si part demain |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 12:09:57 |
dcnowhere Transactions (38) | oui c'est bien petit ta tout compris |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | mais bon je sais pas si sa va lui plaire
|
JulienT1 Transactions (2) | Je propose 300 fdpi pour ce proto aux origines douteuses. marty personne ne te proposera mieux vu les conditions je pense. |
tamago911 Transactions (0) | genre 300 un k800 mm un proto
|
JulienT1 Transactions (2) | Bah le problème c'est la tracabilité et la garantie, puis le fait qu'il ait été orange. Enfin moi je mettrais pas plus que ça dedans, avec faut voir si d'autres souhaitent prendre le risque. |
fishton Transactions (36) |
|
tamago911 Transactions (0) | faut pas lui en vouloir ça doit être l'émotion lol Message édité par tamago911 le 28-06-2006 à 15:24:01 |
JulienT1 Transactions (2) | Baissé à 400 je crois que c'est fait. Il sort dans une semaine à peu pres en france. Personellement au dessus de 300 je ne me risquerai pas. Un point c'est tout si c'est pas ton avis c'est bien, mais moi je trouve pas ça très clair comme affaire. |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 15:24:45 |
fishton Transactions (36) | Pourquoi ne vends tu pas l'autre qui doit, lui, avoir une garantie et une facture si c'est un cadeau non ?
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 28-06-2006 à 15:31:46 |
tamago911 Transactions (0) | non c'est un w900i qu'on lui a offert |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
|
Decoy2501 Transactions (3) | denichable encore moins cher sur materiel.net (facture,garantie et pas de logo/menu orange non plus )
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | il va devoir faire vite alors
|
martymacfly Transactions (0) | bon ecoute toi fishton tu commence par me les casser ok alors si tu veut pas de portable le prof de francais vient pas sur mes ventes ok aller casse toi |
|
mikouille Transactions (0) | C sans boite ou quoi? |
martymacfly Transactions (0) | oui sans boite |
martymacfly Transactions (0) | je le vend 365 euros si il part avant ce week end sur paris |
martymacfly Transactions (0) | 310 euro si il part demain allez les gars |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 310 euros?? lol |
martymacfly Transactions (0) | OUI 310 EURO SI VENDU DEMAIN |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | lol le tel volé
|
martymacfly Transactions (0) | MAIS OUI CES CA ALLER SALUT |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | On peut avoir le lien de la transaction ebay, s'il te plait ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
martymacfly Transactions (0) |
tamago911 Transactions (0) | la vach, jle prendré bien.. |
sycko it's meTransactions (0) | moi je pourrais pe etre te le prendre 300 euro la semaine prochaine dis moi sa --------------- tchikibla |
martymacfly Transactions (0) | non j'e est besion pour demain sinon je le vend sur 350 euro lundi merci quand meme Message cité 2 fois Message édité par martymacfly le 29-06-2006 à 23:37:02 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
martymacfly Transactions (0) | voila je vait vous dire pk parce que je doit offrir a mon neuveux un xbox 360 pour son anniversaire samedi alors besion de l'argent pour l'acheter pour samedi voila pk il a rien de louche croyer moi |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | et j'ai toujours pas le lien ebay --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
martymacfly Transactions (0) | ba si je te les mi le lien ebay
|
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ouais, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |