je vend ou échange un nokia n78 neuf boite complète et version nue gps et guidage vocal gratuit pendant 3 mois facture du 23/06/2008 contre ? vente a 280euro sur paris
prix négociable!!!!!!!!!
hi, un echange contre un Htc touch dual de fin Mai, garantie facture darty.... plus des euros??
contre un Samsung U900 du mois de mai nu d'origine ?
salut, combiens d'euro en plus?
combiens d'euro en plus?
tu veux cb en plus d'un w880i?
salut contre un montre telephone, s300+, archos 605wifi ?
non merci pour le w880i
non pour la montre, dis moi en plus pour le s300 et le archos plus combiens d'euro en plus
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Combien veux tu en plus du U900 ?
a toi de me dire l'ami
baisse a 250eu si vente demain
je cherche un htc diamond je rajoute bien sur ou nokia n95 , n95 8go, samsung f480
combien t'en veux en plus de mon HTC Touch dual??
propose moi ton rajout si c intéressant pourquoi pas
vu que tu la baisser a 250 pour demain, je serai pour 60 euros...il est bloqué SFR...
contre k850 + €€€ ?
dis moi en plus sur ton k850i et rajout d'euro merci
vu que tu la baisser a 250 pour demain, je serai pour 60 euros... il est bloqué SFR...
je l'ai baisser pour une vente pur pas pour échange désolé je suis sur bouygue et orange
il est comme neuf, version "blue velvet", pas de rayures ou coups, carte M2 512 Mb. complet et nu, pour le rajout d'euros, dis-moi combien tu veux. facture et garantie jusqu'au 25/10/08.
Et.. ok ben tampis.. bye.. bonne vente..
il est comme neuf, version "blue velvet", pas de rayures ou coups. complet et pour le rajout d'euros, dis-moi combien tu veux. facture et garantie jusqu'au 25/10/08.
a toi de me dire si le rajout d'euro est intéressant on peus faire sa demain sur paris apres vacances
tu as d'autres phones a l'echange ?
j'ai un sony ericsson w350 neuf jamais servie et k1 rouge
k850 + 50€ ?
bourdel il m'aurait interessé ton tel à 250 in mais plus les moyens