|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vedu] a locker |
carlinaxe Transactions (0) | Bonjour, Message édité par carlinaxe le 31-12-2008 à 11:11:34 |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:26:39 |
lucas93i Transactions (0) | dommage que tu abuse sur le prix jte laurai prix aujourd hui ! |
carlinaxe Transactions (0) | J'abuse sur le prix ? Acheté 699€ a la fnac , revente 3 jours plus tard pour 490€ et tu trouves que j'abuse sur le prix ???!!!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Heu tu sais le prix de carli est très bon.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
davidtang131 Transactions (0) | 490€ c'est un peu cher mais ça reste correcte, par contre 699€ a la fnac c'est super cher !!!!!!
|
carlinaxe Transactions (0) |
founsk Transactions (0) | c'est légal ça un simple avoir? |
carlinaxe Transactions (0) | Oui, c'est pour la vente en ligne que le remboursement sous 7 jours est obligatoire. |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 21:37:41 |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | pour un membre de confiance bien connu sur un autre forum, vous pouvez y aller les yeux fermes. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
misster-vip13 Transactions (0) |
|
carlinaxe Transactions (0) | je ne pense pas, je l'ai eu en renouvellement, 699€ c'est le prix du nu a la fnac. |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | salut
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carlinaxe Transactions (0) | Bof, propose toujours. |
lucas93i Transactions (0) | lol il disait quil lavait acheter a 699€ maintenant il avoue que c un renouvelement il est tres serieux ! |
misster-vip13 Transactions (0) | a ok merci ! |
asteur6 Transactions (0) | Tres...
|
carlinaxe Transactions (0) | Le prix est de 699€ a la fnac, tu veux que je te le vende 130€, le prix de mon renouvellement ?!
Message édité par carlinaxe le 28-12-2008 à 13:36:46 |
lucas93i Transactions (0) | non je dis juste que ca sert a riien de dire que tu la prix sans renouvelement est tt taurai trés bien pu nous le dire des le debut que cetait un renouvelement au lieu de dire que tu la prix sans abo soiyons serieux !! |
touness69 Transactions (1) | Non non, Carlinax, ce qu'ils trouvent de pas très sérieux c'est le contraste entre ces deux réponses :
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
lucas93i Transactions (0) | merci |
carlinaxe Transactions (0) | Donc si je suis ton résonnement je devrais le vendre 90€ parceque je l'ai acheté 130€ il y a 4 jours ????
|
psp-live Transactions (2) | up de soutient pour carlinaxe qui est un membre ont ne peut plus serieux et reconnue sur pda france et planete nokia |
le_pingouin77 Transactions (6) | Tu peux être sérieux par contre ce que tu as dis le 27 l'est beaucoup moins, tu nous a dis que tu l'a payé 699€, mtn tu dis que tu l'a eu en renouvellement en 130€. Personne ne te dis de le vendre à 90 |
lucas93i Transactions (0) | pour parlé de planete france et tt ca car tu sais que tu a tor ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2008 à 14:29:12 C'est pas ton serieux qui est remis en cause mais plutot ce que tu dis.. |
lagaffe67 Transactions (471) |
--------------- Topic Vente Hardware |
psp-live Transactions (2) | je comprend pas votre acharnement, il vends un htc hd tout a fait en regle avec une facture fnac qui as une valeur nue de 699, certe il as pas préciser qu'il l'avais eu en renouvellement, mais cela reviens au meme .
|
davidtang131 Transactions (0) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | cest pas obligé detre bloqué parceque cest un renouvellement, on peut renouveller sa ligne et prendre un tel debloqué, comme dans les phone house etc |
davidtang131 Transactions (0) | oui mais c'est plus un probleme de clarté de son annonce , c'est pas tres honnete et ça manque de sérieux. |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | arretez de polluer des topics parce que vous arrivez pas à baisser de 80 % y'en a marre des bouffe la rouille qui mangent a tous les rateliers.
|
Message édité par carlinaxe le 28-12-2008 à 20:41:40 |
Message édité par lagaffe67 le 28-12-2008 à 20:42:30 --------------- Topic Vente Hardware |
carlinaxe Transactions (0) | oui, tu n'as plus qu'a trouvé un autre topic a polluer pour passer ta soirée |
lagaffe67 Transactions (471) | c'est pas ce qui manque
Message édité par lagaffe67 le 28-12-2008 à 20:49:35 --------------- Topic Vente Hardware |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | !!! |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |