|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Xiaomi MIX4 |
razorei Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par razorei le 01-06-2022 à 09:20:55 |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:05:47 |
razorei Transactions (11) | up |
hitmanff Transactions (65) |
razorei Transactions (11) |
Message édité par razorei le 01-06-2022 à 09:20:43 |
elpadre31 Transactions (3) | Édit j'ai rien dis. UP pour toi Message édité par elpadre31 le 01-06-2022 à 09:24:27 |
mikinadream Transactions (444) | Le tel de rêve , avec ZERO trou dans l'écran faudrait que les constructeurs utilisent tous cette technique de camoufler la cam sous l'écran , ou alors qu'ils fassent des tels spécialement pour les gens "normaux" qui en ont rien a foutre des selfies |
hellfish1 Transactions (54) | Hello,
|
Message édité par razorei le 01-06-2022 à 09:46:02 |
|
Requiem Transactions (71) |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 09:48:06 |
|
hellfish1 Transactions (54) | Pour les futurs maj ça donne quoi vu qu'il est flashé ? Faudra flasher aussi où ça sera fera automatiquement comme un appareil EU ? |
|
Norisano Transactions (50) | J'avais adoré mes Mix 2 et Mix2S franchement, j'aurai bien été tenté mais repassé d'un Pixel à Miui, je sais pas trop |
|
Norisano Transactions (50) | La fréquence de l'écran est adaptative d'ailleurs ou pas ? J'arrive pas à trouver l'info là dessus |
Requiem Transactions (71) | Nope, 60 ou 120 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut !
|
razorei Transactions (11) | Flashé pas l'importateur |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Merci pour la réponse.
|
razorei Transactions (11) | Je suis ouvert par un échange contre un téléphone récent oui |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Alors je peux te proposer :
Message édité par noteman le 01-06-2022 à 20:58:49 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Salut un Samsung flip 3 --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Et j'ai aussi un Xiaomi Mi 11 que j'avais oublié |
hitmanff Transactions (65) | Salut. Contre un vivo x60 pro? |
razorei Transactions (11) | Je regarde vos proposition dans la journée et je vous redis ça |
razorei Transactions (11) | Je me suis renseigné sur les modèles proposé et dsl, ce n'est pas trop ce que je recherche.
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Mon flip plus 100€ --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
greenday31 Transactions (65) | Franchement dommage que Xiaomi ne l’ai pas sorti en version global, et je ne comprends toujours pas pourquoi ils est inférieur au Mi 11 Ultra |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | OK. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Il y a une chose que je voulais te demander après avoir regardé des tests sur YT : est-ce que la barre en bas de l'écran, que je ne sais pas comment nommer car je n'ai jamais compris à quoi elle pouvait bien servir, est désactivable ou pas ?
|
razorei Transactions (11) | de quelle barre tu parles? celle avec le retour home, le retour arrière etc? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Alors malgré 14 ans sur HFR je n'arrive toujours pas à coller une photo dans un post ! Message cité 1 fois Message édité par noteman le 03-06-2022 à 17:36:52 |
Norisano Transactions (50) |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Mais justement, tu m'as mal lu : sur certains c'est désactivable, notamment sur le Mi 11. Donc tu me rassures grandement : ça signifie à priori que ça l'est aussi sur le Mix 4 ! Alléluia !
Message édité par noteman le 02-06-2022 à 21:43:09 |
greenday31 Transactions (65) | Tu parles de la barre comme les Iphone quand on est sur une application? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Heu, je n'ai pas eu d'iphone depuis une éternité, donc je ne saurais dire si on parle de la même chose.
|
hitmanff Transactions (65) | Noteman je vois bien de quoi tu parle tkt pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |