|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]LG G Watch 70in |
muhyidin Transactions (126) | Salut Message édité par muhyidin le 04-09-2014 à 08:50:56 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 06:29:20 |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Annulé, mille excuses. Message édité par noteman le 28-08-2014 à 22:18:24 |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
michael77500 Transactions (42) | C'est tentant mais j'ai pas le budget
|
muhyidin Transactions (126) | merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Annonce et prix mis à jour --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 19:53:58 |
gladiatum Transactions (5) |
Message édité par gladiatum le 30-08-2014 à 20:11:34 |
muhyidin Transactions (126) | : ) --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lorenz054 Transactions (141) | Échange possible contre bracelet neuf smartband swr10 + €€€ de ma part --------------- Topic Vente - Feed |
muhyidin Transactions (126) | Hm tu rajouterais combien le cas échéant ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, je te propose mon Smartband plus 30€ Edith: non en fait ça mérite 45€, donc je te propose 45€. Bracelet en taille s utilisé mais le L est toujours resté dans la boite. Fourni avec boîte complète et facture. Si ça te va tu peux me mp ton RIB et ton mail et je te fais le virement tout de suite pour un envoie demain matin. Edith 2: en dernier recours je peux te l'acheter 70in, mais ça vaut plus le coup avec le Smartband non ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par osmoze30 le 01-09-2014 à 00:56:21 |
lorenz054 Transactions (141) |
Message édité par lorenz054 le 31-08-2014 à 20:18:26 --------------- Topic Vente - Feed |
sami205 Transactions (40) | Salut tu as une facture avec?merci si oui je met une option dessus à ton prix jusqu'à 15h00 si tu es Ok. |
muhyidin Transactions (126) | Pour les propositions d'échange avec smartband je vais passer je n'en aurai pas besoin au final. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ok pas de pb si tu changes d'avis --------------- Topic Vente - Feed |
sami205 Transactions (40) | Merci je suis en discussion avec raptor77 pour une GWATCH aussi mais pour une remise en MP donc si tu a un acheteur n'hésite pas je sais que je joue sur les deux tableaux en même temps et j’espère que tu ne m'en voudra pas!merci. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Elle est blanche et dorée, une tite photo peu être ?! |
sami205 Transactions (40) | bon ben je la prend a raptor77 merci a toi et bonne vente! |
muhyidin Transactions (126) | Elle est noire avec un bracelet blanc. Ya la facture bien sûr. Je mettrai une photo des que possible --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Damze Transactions (23) |
|
totofraste Transactions (5) | photo ! |
muhyidin Transactions (126) | Je ne peux pas avant vendredi je suis en déplacement : )
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
inFamous2 Transactions (148) | Quel serais ton dernier prix en mp sur paris |
muhyidin Transactions (126) | Je ne suis pas de Paris --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
inFamous2 Transactions (148) | Ah ok |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Dur a vendre cette watch pourtant elle est pas mal --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
muhyidin Transactions (126) | Sur hardware tout devient plus dur alors que sur leboncoin ça part souvent très vite mais en contrepartie on a les gens qui saoulent, les sms de côte d'ivoire, les c'est quoi ton dernier prix.... Donc bon --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
osmoze30 Transactions (42) | Ma propal d'échange est toujours valable avec le smartband!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |