Salut à tous Comme l'indique le titre, je vends un w910i Celui-ci est neuf, jamais déballé Facture + Garantie Prix: 160€
contre un f700 et € de ta part ?
Non merci pas d'échanges
contre une guitare electro-accoustique plus des roro de ta part ?
Edit: échange possible contre du matos photo , peut etre quelques geekeries ^^
tu es de paris? le phone est simbloque?
Non je ne suis pas de Paris Je ne peux pas savoir si désimlocké, car le téléphone n'a jamais été ouvert
acheté ou? quel couleur? photos de la boiboite?
Acheté à mobil-shop Couleur : Rouge Photos de la boiboite? Non mais je recois mon 400D Mercredi-Jeudi et mes premiers tests pourront être fait sur la boite
acheté avec abo je presume? sfr l'abo? c'est chiant de pas savoir si c'est locké or not
Oui acheté avec Abo sfr Normalement ca ne doit pas être simlocké d'après ce que j'ai pu voir sur le net
ouki sinon c'est negociable? on sait jamais sur un coup de tete il peut m'interesser
Non non négociable désolé ( je dois rembourser l'achat de mon tytn II ^^ )
bah up alors
Tu craqueras de toute facon
nan
chtite propale a 130in si debloqué (oui tu avais dis pas negociable mais le cheqier est près )
Non merci désolé rajoutes soit 30 roros soit une geekerie^^
heu des converses?
Pointure, couleur Rien d'autre?
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0556_1.htm taille 41. des jeux gamecube
Un ami a les mêmes Fait un tit effor ^^
je peux pas dsl bonne vente
Merki
si débloké ou sfr propal a 150€
De toute manière s'il est bloqué ce sera Sfr mais je pense tout de même qu'il est débloqué Non désolé pour la propal, le prix est non négociable car le téléphone est NEUF, jamais ouvert
160€ fdpin alors si tu n'est pas de lyon
Non merci le prix est de 160 out sur Toulouse et environ ou 170€ in ( je dois vraiment rembourser mes Geekeries )
160in jirai pas plus haut dsl je n'est pas plus
Tu n'as rien à l'échange ( geekeries ou autre... )
sur my topic ya un kit ecouteur blutooth hbh-ds970 lien vers mon topic
Non merci pas interessé
A l'échange je cherche du matos photo, un cable HDMI, des cartes mémoires appareil photo, un sac pour ordinateur portable
Salut, 160 euros plus un cable hdmi simple c'est possible? Merci