Bonjour à tous,
Je vends mon Nexus 4 16go Rev 11 (version avec picots à l'arrière en bas et APN de meilleure qualité) - Mise à jour Android 4.3 effectuée.
C'est une version nue, livrée avec sa boite complète, que j'ai acheté à un vendeur sur LBC (facture 358,99€). Il date d'avril 2013 et il est dans l'état dans lequel je l'ai eu lors de l'achat, garantie 2 ans.
Je rajoute 1 bumper noir d'origine Google + 1 bumper Shenit bleu + 1 coque Ringke Fusion + 1 pack avec 2 protections écrans (1 avant et 1 arrière)
Le tél fonctionne très bien, il a juste quelques petites traces visibles sur les photos : 3 griffes sur le haut de la partie chromée, un petit impact et une micro-rayure sur la partie gauche de l'écran, une fissure à l'arrière, en bas à gauche au niveau du HP.
Le prix est de 190€ FdpIn . C'est ferme et non négociable, on ne trouve pas de Nexus 4 16go du mois d'avril à ce tarif.
Je ne vends pas de lot dissocié et je ne cherche pas à échanger, j'ai trouvé mon bonheur.
PS : Je précise que j'ai toujours protégé le tel avec un film avant et arrière + un bumper, ce qui le rends pratiquement neuf visuellement.
A vos propals
Photos en cours...
Message édité par akagt2 le 20-08-2013 à 14:40:29
---------------
Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0