------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ règles particulières: ● le prix de vente indiqué est hors frais de port --->"OUT" ,sauf mention contraire.si on me demande "combien le trucmuche in" je dirai que ça dépend l'envoi souhaité.Je peux donner l'information du poids même si ma balance est pas bien un modèle de précision ^^
● articles en vente sur d'autres sites, la mise à jour ici peut ne pas avoir été effectuée et l'article indisponible:désolé et merci de votre compréhension
● expéditions réalisées le samedi matin
● sauf mention contraire j'ai les factures de ce que je vend
● matériel en vente d'occaz, le prix de vente est discutable en restant raisonnable
● paiement par paypal mais frais pour l'acheteur
● envoi par mondialrelay,c'est moins cher,on peut avoir une assurance en sus
● pour les ventes en lot, des propales de délotage peuvent être émises mais ne seront pas forcément honorées (priorité au lot)
● tout ce que je vend fonctionne,je ne serai être tenu responsable d'une mauvaise installation (ex pin tordu sur socket) par l'acquéreur ni d'un colis ayant été brutalisé ● uppers bienvenus
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ECHANGE/RECH-->
●Clavier Logitech Illuminated Living-Room Keyboard K830 / Microsoft All-in-One Media Keyboard
●ssd msata>249go (en pause)
VENTES-->
Citation :
carte mère gigabyte ga-x79s up5 wifi---------------100€in bundle sauf ioshield,cables sata,front usb/////antennes et carte wifi/bt présentes
bonjour
si vous vendez par piece je peux etre intéressée par le lecteur / graveur blue-ray.
Combien fpin ? et la référence exacte du modèle ?
merci de votre réponse
55 avec 17.4 de fp il me reste 37.6 pour un boitier neuf qui en vaut 85 donc non. Ensuite je veux bien le vendre à 50€fpout.A toi de voir pour trouver la livraison la - chère (MR avec promo, pq pas)
A chaque jour suffit sa peine...