|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par h_bounty le 02-12-2010 à 14:22:24 --------------- ---------------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 23:04:15 |
bo$$ Transactions (31) | yop,
|
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Salut, oui ça peut se faire
--------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Tu proposes quoi ? --------------- ---------------------- |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | salut je suis preneur du acer sur paris si possible si ok merci de me données tes dispos |
V@rc0 Transactions (0) | salut ! preneur du htc si toujours possible !
|
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Ok à Seyar93 pour le Acer et V@rco pour le HTC.
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | prenneur a ton prix + fdp pour l Acer liquid apres qui de droit ^^
--------------- mon feed |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ca y est je t'est mp en attendant tes disponibilité etc |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:00:24 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | preneur 3 eme du Acer liquiiiiiiiiide après les 2 autres defois que (Paris Mp of corse) Message édité par LangueDeGeek le 15-11-2010 à 17:02:42 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | euh non ca ira super skunk rendez vous avec h_bounty mercredi |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Merci seyar93 ..
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | si l affaire ne se fait pas avec Seyar93 pour je ne sais quel raison
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | elle se fera mais si revente il y a pour cette fois ci je ne sais quel raison (si qu il me plaise pas ...) ba je revienderais directement vers toi super_skunk
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Petit Up ...
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up |
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) | posibiliter d'echange ? --------------- Hard5 feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5032_1.htm |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Contre quoi Hard5 ?
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) | vs iphone 3gs 16gb blanc complet blocker bouygues sous ios 4.1 --------------- Hard5 feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5032_1.htm |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | euh nan ... déjà un Iphone, c'est non ..
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Up !! --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | up --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | up --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | --------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | up ! --------------- ---------------------- |
YYYT031 ABSENT JUSQUAU 1 AOUT 2011Transactions (4) | salut
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6381_1.htm |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Salut YYYT031,
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | UPPPPPPPPPPPPPP ! --------------- ---------------------- |
kash973 Transactions (0) | je te le prends pour 130e si tu es d'accord (et je me déplace pour le prendre bien évidemment ^^) |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | un petit effort et il est à toi ... :-) ...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |