Salut a tous , je met en vente mon NOKIA N95 avec un très grand regret mais je veux changer.
Il a été acheté en forfait vers la mi-juin..Il sera vendu avec 1 carte micro sd 2go neuve.Le téléphone brille encore mais les coque sont 1 peu rayés(vraiment vite fait ).il est vendu avec facture et garantie.
Vente sérieuse et urgent si possible dés ce weekend.
Mon prix : 430€ ou echange contre E90 + argent ou 8600 luna.Voila je suis du 95.Merci et a bientot
EDIT: DISPO!
New price 25/08/07 -->400€
La carte sd2go n'est plus dispo mais il ya une 512mo.
Les photos arrivent dans quelques minutes...
Message édité par bozodu95 le 01-09-2007 à 10:55:30
salut a toi , je prends ton tel a 400€ cash ou je te l'échange contre le e61i + des € , je suis du 78 ( 5 min la défense ) et bosse sur cergy pontoise dans le 95.
Non le tel n'est pas abimé juste des ptit chocs sur la coque.Par contre je ne retrouve pas les écouteur j'ai le kit main libre et lecteur audio mais pas les ecouteurs... DONC 410 sans probleme dans le 95 dés demain soir pour toi snakefight.Merci de venir en MP
bozo je t'ai appelé cet apres midi et demandé de rappeler ce que tu n'as pas fait ! j'avais besoin du tel ojd car départ en vacances , je me désiste donc et laisse la place a manuee95
Zeldacube:Envoie moi des photo de ton projo au cas ou ^^.
Bp68k.C'est trop peu et les photo sont trop grandes ,image shack ne veut pas les prendre, comment je fait?
Sa y'est VENDU , enfin echangé contre vidéoprojecteur,disque dur multimédia et télécommande sans fil.
Zelda cube est supêr sympas ,on a bien bavardé et il est réglo , vous pouvez lui faire confiance les yeux fermé^^.
Voila a bientot