|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][69-75] V66 de motorola garantie et facture 6 mois |
gai-lurons Transactions (0) | plus trois cocque main libre et piedton boite etc désimlocké |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 10:41:21 |
Remlerleretour Transactions (0) | 100 ? sur paris en main propre ? |
gai-lurons Transactions (0) | mais bien sur lol |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gai-lurons Transactions (0) | 150 euro minimum pi c koi c modérateur ki menace les utilisateur c completment nul g jamais vu ça ????? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je ne te menace en aucune façon : il y a des règles simples et claires sur ce forum.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tdk04 Transactions (0) |
|
gai-lurons Transactions (0) | ben fodrait rendre le lien des règle accessible!!!! |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 18-01-2003 à 12:43:21 |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 12:44:01 |
tdk04 Transactions (0) |
gai-lurons Transactions (0) | le sujet n'éxiste^pas ????? |
gai-lurons Transactions (0) | pi cken ki est de mauvaise foi car c bien des menace sinon je vois pas comment appeler cela pi td4k tu dois pas etre dans les relation public toi trop naze tes réactions |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
jackyxd Transactions (0) | I love you too |
jackyxd Transactions (0) | pour une fois ki a un mec ki ose dire les chose comme elle sont et devant des modérateur peu scrupuleux |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) | PS : Jihell reviens |
Remlerleretour Transactions (0) | pkao ? |
gai-lurons Transactions (0) | oki fo aller sur les vente hardware avant !!! j'avais pas vu dsl mais ça change rien en se ki concerne la menace de cloturer mon annonce !!!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, ce n'est pa sune menace mais une mise en garde.
tdk04 Transactions (0) |
|
jackyxd Transactions (0) |
tu trouve pas ça un peu agressive ? enfin si tu vois pas c tanpis pour toi !! sois on cause normalement sois tout le monde fou le camp !!!
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) |
|
Numero_6 Bonjour chez vous!Transactions (0) | agressif tant qu'à être pesant |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | vous faites chier avec ken, tout le monde a une dent contre lui ou quoi? c'est un (assistant) modo, faut qu'il s'impose, faudra pas se plaindre après si le taf est mal fait et marre de voir "jihell revient" il a fait du bon boulot, mais c'est fini, basta.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
ce qui me fait penser que j'avais oublié de bannir ses multis ( gai-lurons/yoshimitsuko/jackyxd ) Message édité par nicolas91200 le 19-01-2003 à 17:53:11 |
Remlerleretour Transactions (0) | synokent > si je suis agressif avec lui c'est parceque j'ai mes raisons c tout ( ce n'est pas réellement de l'agressivité de toutes façons , justes des petites remarques ! )
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
Message édité par synokent le 19-01-2003 à 17:57:52 |
Publicité | Posté le |