Bonjour
je vends donc mon V30+ acheté sur un autre forum a un menbre connus et reconnus c'est la version PLUS donc import il y a la facture il est silver et dans un état impec!!!
pas de rayures ou quoi que ce soit!!
il y a avec une protection d'écran avant en plastique et une protection arriére aussi en plastique
j'ai acheté deux coques que je laisse avec il y a une ringke et une incipio le telephone est complet avec boite notice cable chargeur avec adaptateur france.
prix 450€ out avec remise en mains propres en region parisienne
Message édité par sami205 le 01-06-2018 à 11:38:07
Oui, c'est vrai, ça doit faire qques années... En effet le U11+ est sensiblement plus grand que le v30 : 158mm contre 151 (je compte pas les 10èmes de mm).
C'est un 64 go couleur bleue, état nickel échanger sur le forum, Le ticket de caisse et de la bas (je peux t'envoyer les photos si tu veux) du 17/09/17. Avec 3 coque et ça boîte Complète.
OK photos bien reçu mais j'hésite vraiment car pas de port Jack ni de chargement sans-fil... Je vais faire des photos et le mettre en vente sur le coincoin.
Je serais intéressé pour acheter ton V30 pour remplacer mon LG G6 ,Je ne pense pas que ce téléphone t'intéresse donc je te propose 420 euros avec une remise en main propre à ton domicile demain en espérant que je puisse revendre le mien à un prix convenable
Je serais intéressé pour acheter ton V30 pour remplacer mon LG G6 ,Je ne pense pas que ce téléphone t'intéresse donc je te propose 420 euros avec une remise en main propre à ton domicile demain en espérant que je puisse revendre le mien à un prix convenable
Salut non merci je le laisse à 440 en mp minimum en dessous je le garde.