|
Auteur | Sujet : [VDS] Telephones portables... T68i |
---|
grandlion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par grandlion le 14-01-2004 à 13:45:53 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 13:45:33 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | hum pardon tu disais je t'ai totalement pas écouté? |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
xp2100+ www.debian.orgTransactions (0) | 5? ????
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | dans l'affaire je trouve que le tel a une usure generale normal pour ce modèle, mais le chargeur doit etre changée ou remboursé ! |
xp2100+ www.debian.orgTransactions (0) |
Message édité par xp2100+ le 14-01-2004 à 18:21:44 --------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | moi jorai demandé le remobursement integral + fdp |
thanathos Transactions (0) | pareil ! tu es trop gentil xp2100+ !
Message édité par thanathos le 14-01-2004 à 19:11:40 --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
brainbugs Transactions (42) | vous faites chier... mon t68i à 30? !!
|
thanathos Transactions (0) |
Message édité par thanathos le 14-01-2004 à 19:13:57 --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:12:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
brainbugs Transactions (42) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
|
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
brainbugs Transactions (42) |
|
grandlion Transactions (0) | 5? ou rien et puis vous me soulez avec vos conneries |
Message édité par thanathos le 14-01-2004 à 19:25:49 --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | hey grandlion fallait pas mentir par ommision, c toi le caroteur dans l'histoire Message édité par totoz le 14-01-2004 à 19:25:43 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | la blacklist sa sert a rien yaka changer de pseudo et a roule |
grandlion Transactions (0) | moi j'ai pas menti. J'ai vendu mon produit dans un etat de fonctionnement correct un caroteur n'aurai pas envoyer le tel, surtout qu'il ma envoyé du liquide dans une enveloppe faut osé... Je suis honnete je lui propose 5? c'est tres bien!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | au fait pour le chargeur rongé, c juste la gaine kié rongé ou les fils interne sont touché ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | mentir tout court ou ommetre des infos c la meme chose mec ! |
grandlion Transactions (0) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | non cf ce que xp2100+ m'a déjà répondu (c son idée): donner les noms des gens qui sont sur blackliste ainsi que leur adresse mais sans rien diffuser, juste les modos qui l'ont et si tu as un doute tu demandes aux modos et là ils te renvoient aux topics qui prouvent que la personne est malhonnete en donnant tous ses pseudos grillés |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | fallait pas la jouer filou |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | hey pas touche a mon smiley |
|
penelope007 Transactions (53) | dun coté c vrai ke tu a envoyé le tel mai de lotre tu na pa précisé létat ni du tel ni du chargeur...ki est considérablemen beurkk.
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bon j'ouvre un site de vente de voiture avec un écusson de merco en première page
|
|
Publicité | Posté le |