|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] |
chriss_burger Transactions (31) | Bonjour a tous
Message édité par chriss_burger le 27-09-2021 à 15:08:48 --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 20:54:05 |
djoun Transactions (31) | Hello, propale à 300€ en mp sur Paris ? |
chriss_burger Transactions (31) |
chriss_burger Transactions (31) | up |
titan28 Transactions (20) |
djoun Transactions (31) |
|
titan28 Transactions (20) | paris et toi |
chriss_burger Transactions (31) | En mp 330 c est ok pour moi .... |
titan28 Transactions (20) | ah ben ca peux se faire dès la semaine prochaine alors |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 06:17:53 |
chriss_burger Transactions (31) | On passe en mp |
chriss_burger Transactions (31) | up --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
djoun Transactions (31) | vendu ou non ? |
chriss_burger Transactions (31) | Toujours en vente --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
djoun Transactions (31) | Ok toujours preneur à 300€ a Gare de Lyon si ça t'arrange. |
chriss_burger Transactions (31) | Ok je te tiens au courant --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
djoun Transactions (31) | OK je peux te le prendre dès demain (midi) si tu veux. |
chriss_burger Transactions (31) | je ne remonte a paris que le 25/07!!!! --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
djoun Transactions (31) | Dispo le 25/07 midi si t'es OK avec ma propale, tiens moi au jus. |
chriss_burger Transactions (31) | je conduis les TGV donc je choisis pas les horaires d’arrivée ou de départ!!
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
michael77500 Transactions (42) |
LesArcades Transactions (75) |
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
LesArcades Transactions (75) | Oui, j'avais vu que djoun était preneur en main propre mais si vous n'arrivez pas à caler un rendez-vous, je suis là par la Poste (et c'est parce que tu as accepté son offre que je ne peux pas proposer plus, d'après le règlement du forum). Message cité 1 fois Message édité par LesArcades le 17-07-2013 à 20:30:49 |
djoun Transactions (31) |
|
LesArcades Transactions (75) | Ok. |
michmich93 Transactions (43) | Propal à 300€ en MP sur paris après qui de droit. Message édité par michmich93 le 18-07-2013 à 11:12:36 |
chriss_burger Transactions (31) | en cours avec lesarcades --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Vendu lesarcades --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | up nouvelle vente LG G3 --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | up --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | up pour un excellent portable --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
djidaneyan Transactions (1) | Salut,
|
chriss_burger Transactions (31) | désolé pas assez ... --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
djidaneyan Transactions (1) | Je comprends.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |