à tous, Vente: Prix Out! FDP en fonction du poids du/des composants! (sauf indication IN) Remise en main propre possible et préférable (63) Pour toutes autres questions, n'hésitez pas! Vente/Achat ou en cours, Mon FEED quoi: Portable Sony Ericsson W880i --> en cours @ Slapme Portable Sony Ericsson C902i --> vendu sur ebay Plusieurs vente avec les copains du topic auvergnats Ecran: Samsung SyncMaster 206BW 20" 1680*1050 2ms --> vendu @ Nounours_9999 CPU: Intel Quad Core Q8200 @ 2.33Ghz --> vendu @ occilo DD: Maxtor 250Go 7200.10 SATA --> vendu @ bullshitski CG: Asus Geforce 260GTX+ --> achat @ Pierrot DD: Samsung F1 1To --> vendu @ BOD13 CM: Asus P5Q --> vendu @ rarnomix Embouts: 1 système d'arrêt (robinet) --> vendu @ sebdu78 RAD: Docmicro RADXtrem 360 --> vendu @ sebdu78 GPU: Ati Power Color HD5770 --> vendu @ rdavid92 RAM: G.Skill 2x2Go 8500 PK --> vendu @ papanebo Rheobus: Zalman Multi fan controller 6 channel ZMMFC1Plus --> vendu @ darkpp DD: Samsung F3 1To --> vendu @ meteorik DD: Samsung F1 1To --> vendu @ cmanu03 Ecran: AOC LCD 18"5 HP intégré 1366 x 768 --> vendu @ cmanu03 DD: OCZ Vertex 30Go --> achat @ Pierrot Lecteur graveur DVD Pioneer DVR215BK --> vendu @ wizerty Enceinte: 2.0 VS 2120 altec lansing --> vendu @ wizerty RAM: 2Go DDR2 6400 kingston --> vendu @ yoda09 C-M: Asus P5KPL-AM --> vendu @ yoda09 Boitier: Antec NSK 2400 --> vendu @ yoda09 DD: Seagate 7200.11 1.5To --> achat @ max-fx Ensemble: Asus M2N8-VMX + Proco Atlhon X2 4200 --> achat @ flashlinker Ram: 2x1 DDR2 8500 --> achat @ Pierrot Enceinte: 2.0 VS2620 altec lansing --> vendu @ theyout Souris: Logitech G9 Laser Gaming --> vendu @ thimacguy Proco: Intel Pentium Dual E5200 @ 2.5Ghz --> vendu @ allerailleurs DD: WD Raptor 36Go--> vendu @ allerailleurs C-M: Asus P5K P35 S775 --> vendu @ bullshitski RAM: G.Skill 2x1Go 6400 PK --> vendu @ ami RAM: G.Skill 2x1Go 6400 HK 4.4.3.5 --> vendu @ ami Enceinte: Altec Lansing vs4121 2.1 --> vendu @ ami Boitier: HAF 932 --> vendu @ godfroy C-G: MSI 7800GTX --> vendu @ fraisetagada sur nokytech C-M: Asus A8N SLI Premium --> vendu @ fraisetagada sur nokytech Ram: 2x 1Go DDR 400 --> vendu @ fraisetagada sur nokytech Proco: Althon 64 X2 3800 --> vendu @ fraisetagada sur nokytech C-G: Nvidia Geforce FX5200 128Mo AGP --> vendu @ fraisetagada sur nokytech + une soixantaine d'autres...
tu es d'ou?
je suis de clermont-ferrand
tu va sur paris des fois?
très rarement, pourquoi tu n'es pas trop chaud sinon??
nop pas vraiment pour etre honete pas enver toi mé plus enver les employé
si malgré tout il t'intéresse, n'hésite pas
slt comment va ???
ouais ca va bien et depuis le temps, je dirai même de mieux en mieux et toi?? ca fait longtemps toujours aussi régulier sur le site!
oué moi ca va c vrai ca fait longtemps
up
vu le nombre de clients je rajoute l'option : possible baisse du prix si vos proposition restent dans le raisonnable
je l'aurai bien pris pour ma copine,il passe en sfr la carte ? ou que abo ?
abonnement sur et certain mais à carte, là peux pas te dire, si tu veux vraiment savoir, te le dirai pour demain
je veux bien si ça te dérange pas,je suis pas encore trop fixé ni sur le portable ni sur le prix
je veux bien si ça te dérange pas,
pas de soucis
je suis pas encore trop fixé ni sur le portable ni sur le prix
j'avoue que pour moi aussi, j'ai pas mal hésité avant de prendre mon nouveau
et avant d'oublier, je précise que pour l'instant et jusqu'à au moins demain, le portable est réservé à 93800 good night
mumu, alors voilà la réponse:
il passe en sfr la carte ? ou que abo ?
pour l'abonnement donc pas de soucis et pour la carte, alors oui d'origine si le portable est débloqué ou sinon c'est ce qu'on m'a dis, sur simple appel et donc demande auprès du sevice client
baisse à 120in...