|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] microsoft SPV C500 |
spawnsanglant Transactions (0) | salut a tous
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:29:00 |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | echange ? |
dinor Transactions (2) | vraiment tres bon prix.
|
spawnsanglant Transactions (0) | non je ne fais pas d'échange.
|
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Débloqué ou encore Orange?? Bundle complet??
|
alain59390 Transactions (0) | peut etre interesse, je donne une reponse tres rapide |
spawnsanglant Transactions (0) | Tout est complet, la boite est nickel, dedans ya : une mini SD card 16mo, écouteur stéréo, notice, chargeur, cable pour le brancher a l'ordi... tout est nickel...
Message édité par spawnsanglant le 21-09-2005 à 21:10:18 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
spawnsanglant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 21:12:21 |
jldl Transactions (0) | Je suis preneur.
Message édité par jldl le 21-09-2005 à 21:19:59 --------------- [ Macbook ] |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
spawnsanglant Transactions (0) | il n'est pas déblocker comme je l'ai dis plus haut, mais tu peux le faire en 2min en appellant orange et il te file le code (car le tel a déja été utilisé plus de 3 ou 6 mois je sais plus la limite)
|
spawnsanglant Transactions (0) |
jldl Transactions (0) | Je suis preneur.
--------------- [ Macbook ] |
spawnsanglant Transactions (0) | je t'envoi un MP Message édité par spawnsanglant le 21-09-2005 à 21:40:37 |
spawnsanglant Transactions (0) | up |
alain59390 Transactions (0) | enfaite je serais interesse mais en mp je suis du 59 et si je te le prend faudrait que je vend mon d500e et sinon mais pas dans 2semaine le plus vite possible
Message édité par alain59390 le 21-09-2005 à 22:32:38 |
isma527 Transactions (0) | je suis preneur de suite si tu le vend toujour merci de me faire signe quand tu veux |
jldl Transactions (0) | mp --------------- [ Macbook ] |
spawnsanglant Transactions (0) | normalement option pour JLDL. Mais si désistement (ce qui arrive souvent vu le nombre de vente que je fais...) je vous tien au courant très rapidement. en tout cas ce qui sont interressé peuvent me faire signe |
alain59390 Transactions (0) | bon je prend a ton prix mnt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | si desistement je prend a 150 fdpin ^^ |
eurogain Transactions (1) | moi je suis la liste, prends à son prix |
spawnsanglant Transactions (0) | okey ça marche je vous fait signe si désistement |
alain59390 Transactions (0) | bonne vente a toi spawnsangant , j ai trouver mon bonheur avec un qtek s100 , sinon bon telephone ce petit c500 |
sidious2 Transactions (0) | toujours en vente le spv? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | c bon g le mien demain a 130 vieux d'un mois
|
hakuna_matata Transactions (0) | Slt,
|
Publicité | Posté le |