Pourquoi le meilleur? Car il a tout
pas trop emcombrant, il a un appareil photo d'1Mega Pixel, un ecran externe 65000 couleurs et un interne 260000
On ajoute le bluetooth, l'infrarouge, le MP3 !, les cartes memoire SD OU MMC!, le java, la QUADRIBANDE (extremement rare ).
Et la qualité de finition Sharp, voici le meilleur gsm actuel
PRIX: plus de 600 neuf, celui ci a été déballé aujourdhui et date du 15 juillet.. Mais je viens a peine d'ouvrir la boite
J'en veux 400 !
ben t'en connais bcp toi avec tellement de fonctions "high tech"?
le gsm le lpus complet, ca te va ca?
Ensuite si tu as deja eu un sharp... tu seras d'accord que la qualité de finition est exemplaire! rien a voir avce les nokias et les coques qui font crick crick parce qu'elles sont en petit plastiques qui bouge bien vite
ben t'en connais bcp toi avec tellement de fonctions "high tech"?
le gsm le lpus complet, ca te va ca?
Ensuite si tu as deja eu un sharp... tu seras d'accord que la qualité de finition est exemplaire! rien a voir avce les nokias et les coques qui font crick crick parce qu'elles sont en petit plastiques qui bouge bien vite
je préfère
Quesiton finition, j'ai pas eu de sharp personellement mais j ai eu les gx20 et 30 en main et c'est vrai que c'est pas mal.
Pour Nokia: J'ai eu beaucoup de Nokia et je ne les trouve pas si mal fini que ça. Mon 6230 est très correct il me semble. L'avantage des coques en plastique c'est que quand elle est rayée ou usée tu la changes. Bon j arrete le HS ici
infra et cable.
et c'est noté dans le lien que je fournis
et comme ce sont soit des cartes MMC ou SD... Rien ne t'empeche de l'utiliser pour transferer vers tonpc avce un lecteur de cartes
c'est encore le mieux et le plus rapide
Message édité par Bennyb666 le 03-08-2004 à 17:02:40
mouais bof... J'en vois de toutes les couleurs, car y a bcp de cons, pardonnez moi l'expression, qui disent ce que vous venez de me dire, en le pensant réellement
tu te trompes
199 est le prix qu'il a couté au gars qui l'a acheté en abonnement. Cette meme personne l'a vendu a Bennyb666 a un prix surement superieur et Bennyb666 le vends 400 .