Voilà tt é dit ds l'annonce le tel é neuf de ché sfr mé ya pas le logo menu son dorigine Je vend avec sa boite complete kit pieton bateri chargeur Cd install guide d'utilisation voilà jen demande 200€ merci
Salut ! Est ce qu'il accepte tous les réseaux ? Est ce que tu l'as déballé ou il est encore scellé ds la boite ? Est ce que tu peux baisser ton prix ? Merci pour tes réponses !
Salut ! Est ce qu'il accepte tous les réseaux ? Est ce que tu l'as déballé ou il est encore scellé ds la boite ? Est ce que tu peux baisser ton prix ? Merci pour tes réponses !
je me demande si les gens lisent l'annonce pourtant il n'y a pas des pages et des pages
Sniper21, n'empeche que les question posé par tit loup sont correcte ou voit tu que c'est une boite scélé ou pas?
ou voit tu qu'il est debloquer?
il ya marquer menu d'origine samsung mais sachant qu'il vient d'sfr on ne peut pas savoir si il est desimlocker etant donner que ce n'est pas mentionné
lol dsl pr cette reponse tardive mé javé pas acces a internet dc voilà le téléfone je lé acheté ché SFR il é logikement bloké jé né pas essayé dotre puce jlé utiliser pdt une duré inferieur a 1 semaine dc voilà...
S'il est bloqué ( ce que je n'espere pas pr le vendeur c'est cher) .ou
Car dans certain magasin tu peux l'avoir à 249 ( car ca décote vite les phones chez samsung, ya déja le U700 ) et sur le net le moins cher c'est 209 E. Si tu le baisse légèrement il partira normal