Reprise du message précédent :ok je te tiens au courant mais elle part ac le tél
Nokia N72 neuf ?
dis m'en + sur ton n72...
up !!!
N72 neuf debloquer. Facture et garantie. Boite complète.
ça pourrai m'interesser...
tu cherches quoi comme phones? J'ai un K750i + siemens-BenQ EL71 neuf à te proposer en échange de ton K800i
j'ai déjà eu le K750i et j'aime pas tro siemens dsl merci kan mm
de rien Sinon, tu cherches pas autre chose que des tel portables?
ba c'est pour remplacer mon K800i donc j'ai besoin dun tél pk ta koi a proposer??
bah j'avais un ordi portable
je suppoz ke si jte l'échange jdoi ajouter des ??
A VENDRE !!!
up !!! le tél est à vendre
Salut, Est ce que ça t'intéresserait un W900I ? Sinon bonne vente !!
vi cpour ça que ça m'étonnerait que ça t'intéresse...
guillaumeux ===>> on m'en a proposé un que j'ai refusé car il avais pas les menus d'origine, mais maintenant j'ai trouvé mon bonheur marcopodo ===>> oui dsl je peux pas rajouter des up!!! toujours en vente
un m3000 + tous ses accessoire + 1 carte 1 go ( rom qtek)
tu vends la carte M2 512mo seule ?
Sniff je sais c'est pour ça que j'avais proposé... Le mien est désimlocké et nu d'origine dommage (c'est le modèle noir)
je préfére vendre le tout pour l'instant sauf si quelqu'un cherche un K800i seul j'ai un N80 Black comme neuf aussi à vendre 340
Le N72 t'interesse tjr ?
malheureusement non car j'ai achter le n80 et jme ss aperçu ke jaimai vraimemnt pa Nokia dsl
Lol je c'est tu ma répondu sur la meme chose sur l'autre forum LM c'etais juste pour retenté lol
ok pas de souci
et le k800i seul, tu le fais à combien?
290 en main propre
hmm, intéressant... Vais voir
tiens moi au courant car on me le prend peut etre samedi sur paris à 300 l'ensemble le gars hésite...donc si quelqu'un est sur de me le prendre
nan mais c'est bon il est vendu ton telephone...lol
ok N80 tjr en vente à 330 ou échange cotr W850 blanc