|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung E900 120€ |
giurio555 Transactions (0) | Je vends mon E900 état IRREPROCHABLE, la coque est un peu usé au dos (à cause des poches) mais sinon il est parfait, accompagné de sa boite complète accessoire encore sous plastique, la seconde coque arrière, par contre je n'est plus la facture (égaré) mais je peux faire une lettre de cession, mais bon si je pouvais éviter la paprasse ( je trouve ça vraiment chiant).
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 11:19:19 |
pirlo2184 Transactions (1) |
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | je t'en propose 90€ in si tu retrouve la facture |
giurio555 Transactions (0) | et je te fais un papier cadeaux avec, il est comme neuf, même s'il n'y as pas la facture, tu as déjà vue un téléphone te claquer dans les mains comme ça ??? Honnetement moi jamais, c'est un modèle récent, mon prix semble convenable, fait un effort et je verrais |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | pas claquer mais bon le haut parleur peut faire des sieennes le tel peut commencer a s'eteindre tous seul, l'ecran peut déconné c'est tres fragile les phone de nos jours...sinon pour le papier cadeau c'est pas la peine |
giurio555 Transactions (0) | oui c'est sur, mais bon je prends très soin de mes affaires, et à partir de ce moment là il n'y à aucun risques s'il y avait un problème de soft et bien écoute, c'est que vraiment t'aurais pas eu de chance, sinon j'ai déjà une propal à 100€ alors je vais pas le descendre, c'est pas les enchères, mais aligne toi au moins si la vente ne se fait pas |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | j'ai vu personne faire de propal a 100€?? |
Julio-bossi Hello MotoTransactions (1) | Peut-être sur un autre forum |
giurio555 Transactions (0) | exactement |
star_loyk Transactions (0) | contre nokia 7370 édition limitée + 40€ de ta part ?? |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:17:07 |
Julio-bossi Hello MotoTransactions (1) | Quelle perspicacité
|
giurio555 Transactions (0) | Échange tout court si tu veux, sinon non merci.
|
star_loyk Transactions (0) | accesoires fourni avec ?? |
giurio555 Transactions (0) | bien entendu |
star_loyk Transactions (0) | euh c'était une question !! tu a une CM ?? |
star_loyk Transactions (0) | en faite je voulé dire quels sont les accesoires fourni avec !! |
giurio555 Transactions (0) | bah les accessoires d'origine, je me souviens plus trop, il y a le kit pieton, un autre cable, surement USB et puis c'est tout je crois, et c'est encore sous plastique, jamais ouvert (les accessoires) |
star_loyk Transactions (0) | okii |
giurio555 Transactions (0) | up |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | tu es de quelle région ? |
giurio555 Transactions (0) | 78 et Paris et toi ? |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | 95, paris et 78 |
giurio555 Transactions (0) |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | 100€ aujourd'hui ou demain sur paris ? |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) |
|
zina57 Transactions (0) | Ce portable m'intérésserais |
giurio555 Transactions (0) | non inclus |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | 100€ sur pontoise ça te va ? |
giurio555 Transactions (0) | tu viens soit à st lazare ou à mantes mais je viens pas chez toi, c'est toi l'acheteur, pas moi ! |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) |
Message édité par jeumlajou le 04-07-2007 à 11:37:06 |
giurio555 Transactions (0) | Elle m'interesse à 100€, je commence vraiment à me lasser, là j'ai quelqu'un dessus, mais si sa ne ce fait pas, je te recontact direct ok ? |
ninjakillerdu59 Transactions (0) | propal 115 fdpin en urgence j ai plus de tel |
jojo912 Transactions (0) | je te le prend 100e tt de suite!!!!!!!!!!!! |
skarface75 Transactions (0) | c'est du debut du mois il a du le vendre depuis... --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1939_1.htm |
jojo912 Transactions (0) | je te le prend 100e tt de suite!!!!!!!!!!!! |
jojo912 Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le |