Téléphone acheté en 2005, sous SFR débloqué avec assurance, quasiment neuf avec micro rayure sur la coque de batterie, fourni avec chargeur, kit pieton, cd d'origine ... téléphone qui a peu servi.
Ce n'est pas précisé, mais possédez-vous la boite ? Comme c'est pour un cadeau ...
boite,chargeur, Kit main libre ... le portable a trés peu servi par contre il ya quelques petites rayures sur la batterie mais vendu en magasin sinon le tel est comme neuf.
En l'occurence comme les régles le stipule et comme je te l'es dit a ton premier message si pas de proposition de m_a_s_h ok pour la vente mais en l'occurence celui ci m'a répondu en mp donc c'est à lui que reviens la vente si il est toujours intéréssé si non elle est à toi.
salut à tous mon copain vends sont téléphone acheté en 2005 aussi, sous SFR débloqué assuré encore 1 mois, quasiment neuf avec petites rayures sur la coque de la batterie, fourni avec chargeur, kit pieton, cd d'origine.... vendu 100 uro
salut à tous mon copain vends sont téléphone acheté en 2005 aussi, sous SFR débloqué assuré encore 1 mois, quasiment neuf avec petites rayures sur la coque de la batterie, fourni avec chargeur, kit pieton, cd d'origine.... vendu 100 uro