Bonjour tout le monde !!
Je revends mon Samsung E700 dans sa boite dorigine avec chargeur et dragonne.
Le telephone est en parfait etat, il a à peine plus d'un an !!
Voila le prix est fixé à 130E discutable...
Photos disponibles sur demande ainsi que d'autres informations !
et je represcise que le portable est en excellent etat, jamais tomber ou cogné ou quoi que ce soit. J'en ai toujours pris soins et lautonomie apres un an rest tout de meme de 4/5jours allumé 24h/24h!!
si je t'ecoute je peux avoir un neuf pour 100euro et le tien a plus d'un ans pour 90euros c'est pas trop logique et en plus le portable que je te parle et en achat immediat donc tout de suite a se prix la a toi de voir mais bon a 90euros sur le forum en sachant qu'on si connais tous principalement en telehone portable il partira jamais a ce prix la regarde les post du dessus .
dans ce cas tant mieux, mais moi je ne peux pas descendre en dessous de 90 car sinon autant que je le garde!!avec moins de 90 je ne pourrais pas men racheter un autre...Désolé
Bravo je vous presente le boulet de la soirée !! Le but de ce forum est de faire de la vente et non d'essayer de faire de l'humour...qui n'est pas inné pour certaines personnes...
Voila maintenant si tu n'est pas content c'est la même chose, je le vend a ce prix et je ne te demande pas de commentaires!!
bon voila quelques fotos pour montere son etat impecable :
Voila!! Allez franchement il est en super etat!!
Le tout dans sa boite dorigine avec manuel, chargeur, tel, dragonne, kit mains libre et une housse samsung E700!!