Bonjour J'ai retrouvé dans un tiroir, un sagem Myx-5 locké Orange. Je n'est plus le chargeur. Le phone fonctionne encore tres bien, il a la coque/clavier usé. Voila je le laisse @ 12 fdpin
jprends a 30 in le 5-2 il a bien photo ?
Oui il a photo Et pour le prix pour l'instant je ne baisse pas
oki ^^ web-mobile , ya pas un calrou 46 chez vous? EDIT il n'y a que le 5.2 qui m'interesse ^^ et une MS aussi si tu as...
Alors ok pour 30 le 5-2 J'ai une MS de 512Mo aussi
prix pour la 512 + le sagem 5-2 (trop cher 30 ^^ ) ya que le portable? pas de livret ni de boite rien ? juste le portable et sa batterie?
la 512mo + 5-2 : 45 Et oui il y a juste le phone + batterie
UP
15 c'est le prix d'une 1Go ^^ moi jte propose 30 out , et tu me dis les fdp qu'il faut rajouter
Ce n'est pas assez UP !!
iop
Yop
lol t'as augmenté?
Ouep Car bon le Myx5-2 est quand meme pas mal et un chargeur coute 5 alors bon
mdr 48h pour t'en rendre compte ^^ mais frenchment pour un portable a 50 sans boite ni notice ni chargeur et encore moins sans garantie ou facture ! .... fin ip euh up
Propose ton prix alors en fdpin Je n'est plus la MS ><
ha bah plus trop intérréssé alors ^^ surtt ke yen a un qui le vend le myx5.2 pour 30 mais il est complet le sien ! tu la vendue combien la MS?
Vendu 15 Allez puisque tu squatte ici je te propose 21 le 5-2
Up !! MAJ des prix
Up !!
lol 35in ca monte ca baisse ^^ bon bah up , tu cherches rien à l'échange? P.S: deja j'essaye davoir des chargeurs après jviens te voire
Propale à 25in
25 sur paris ou 30fdpin
ok on passe en MP
euh t'attends ton tour stp ! regardes la 1ere reponse a son topic ! j'ai pas propalé à 30in par hazard???
35 le lot avec la MS cado ?
héhé il m'avait proposé 45 pour la ms et le 5.2 maios depuis il l'a vendu ^^
ah ouaip par contre plsu de chargeur .. c biarre ca
....
cb pr le mx5-2 seul ?
Bon alors Pour boubou13100 : on passe en MP pour tout cas
MP
oki bah affire conclue pour le 5-2
En effet Annonce MAJ
UP !!
Je prends le 2eme 10fdpin
Salut moi je suis interessé à ton prix ... C'est possible d'avoir une photo , tu es sur Paris ?