Nan il est pas desimlocké d"origine : demande à Bouygues au bout de qq
mois obligatoire dû au renouvellement d'abo.
Toujours dispo, sinon le prix me semble correct
marc2k2 > contacter les gens en mp pour vendre ton tel est strictement interdit par la charte de ce forum, donc je te prie de bien vouloir aller lire les regles dans un premier temps
et evite de recommencer sans quoi les sanctions pourrraient tomber
marc2k2 > contacter les gens en mp pour vendre ton tel est strictement interdit par la charte de ce forum, donc je te prie de bien vouloir aller lire les regles dans un premier temps
et evite de recommencer sans quoi les sanctions pourrraient tomber
bonne soirée tout de meme
ben welcom me dit qu'il est interessé, avant j'avais l'habitude à ce moment la de passer en mp pour filer les coordonnées de la personne a contacter(histoire de pas les donner a tout le monde). Si mon erreur est de ne pas avoir mis un message "public" comme quoi je passais en mp pour finaliser la transaction, je m'en excuse c un oubli.
Oui il est desimlocké et oui il est dans un etat impecable.
Pour info, le tel est a une collegue de bureau, elle a pas de compte sur le forum, j'ai pas trop envie de filer son email a tout le monde.
Je peux le donner en mp, pierre20?
Vaut mieux attendre la réponse de l'interessé avt de passer en MP
Oui tu peux passer en MP.
J'aimerais si possible avoir des photos du téléphone quand meme, on voit ca en MP
Message édité par cedbest le 07-01-2005 à 23:01:19
Vaut mieux attendre la réponse de l'interessé avt de passer en MP
Oui tu peux passer en MP.
J'aimerais si possible avoir des photos du téléphone quand meme, on voit ca en MP
Ourais je prendrais dans ce cas des photos du telephone lundi, car je la verrai que lundi au plus tot.