|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ] rien |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | salut a tous
Message édité par pierrot63 le 01-02-2019 à 20:51:49 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 17:26:34 |
PAULHAC Transactions (208) | hello pierrot !
--------------- f |
fred2tlse Transactions (229) | Good price |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | pas de soucis paulhac --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | ah non faut pas exagerer
Message édité par pierrot63 le 08-10-2018 à 17:30:29 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
PAULHAC Transactions (208) | (j'ai supprimé, je pensais avoir vu 50 balles, je te tiens au courant d'ici quelques mins) --------------- f |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | pas de soucis a mon avis ca va partir --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fafa-91 Transactions (32) | je prends à 85fdp in tu connais mon adresse :-) en paypal ami |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | je vais attendre la reponse de paulhac
Message édité par pierrot63 le 08-10-2018 à 17:36:19 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fafa-91 Transactions (32) | ok |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 17:35:59 |
fafa-91 Transactions (32) | 90fdpin ? |
PAULHAC Transactions (208) |
fafa-91 Transactions (32) | ça marche! tu me mp si besoin |
silas75 Transactions (475) | Salut
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Répondu --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Requiem Transactions (71) | Putain si j'avais vu
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
aupoi351 Transactions (39) | Salut Pierrot, j'ai des freebuds neufs sous blister si tu en cherches. Je les vends à 60in. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Mouarf y en a des dizaines sur lbc a ce prix ... j espère un bien meilleur prix ici --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dede45100 Transactions (208) | C'est encore encore moi lol combien tu rajouterais pour un p20 pro bleu --------------- |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | ben je comptais pas trop rajouter a la base et puis le p20 pro baisse en neuf a 549 euros en ce moment chez darty ce qui va faire baisser le prix de l occaz sous peu Message cité 1 fois Message édité par pierrot63 le 22-11-2018 à 19:14:51 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
dede45100 Transactions (208) |
Hey Pourtant tu as de marquer sur ton annonce "petit rajout possible " --------------- |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Oui rajout en cas de coup de cœur --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Linh63 Transactions (63) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Up pour un bogosse. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Linh63 Transactions (63) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] iPhone 8 64Go Gris | [EST] Ryzen 5 1500x |
[VDS] Oneplus one | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS ] rien |