Topic à supprimer...
Yo, boite ? facture ? Accessoires ? Prix négo ?
Slt, Boite : oui Accessoires : oui tout y est Facture : faut que je vérifie Prix : pas pour le moment
Màj J'ai oublié de préciser que c'est un 6S Plus et non et 6S normal
up
Salut, Propale zaggon @280in.
Salut, C'est ok
Hello, c'est vendu?
@Mr_pickles83 pas de paiement en 2 fois. @Halfsup toujours en vente vu que Mr_pickles83 me propose un paiement en 2 fois ce qui ne me convient pas
Hello, as tu la facture ? il date de quand stp ?
Il date de 2016, facture Applestore
Salut, Preneur à 280 in si paiement par virement PayPal entre proches possible.
Salut, J'ai pas paypal, uniquement virement bancaire.
Dommage!
S’il y a une coque fournie je prends à 280in par virement.
Oui je peux te fournir une coque mais elle n'est pas neuve, la face en plexy est usagée tandis que le cadre est nickel
Allez c’est bon pour moi je te donne mon num en MP on traite par texto maintenant
ça roule
Désolé c’etait en cadeau, mais la taille est trop grande finalement la personne n’en veut pas... pas l’habitude de me désister comme ça.. Désolé encore et UP
No problemo
Bonjour. Je suis preneur à 265€in par virement. Pour que l'envoi soit moins cher, on peut passer par Mondial relay. Merci
Bonjour, Propal trop basse, je ne descendrais pas en dessous de 280in et ça sera en colissimo avec assurance exclusivement.
si tu as la facture originale et la facture de changement de batterie, je suis preneur à 280 € in via virement.
Etant un cadeau je n'ai pas les factures en ma possession, je peux peut être obtenir la facture de l'iPhone. Cela dit l'appareil n'étant plus sous garantie à quoi va te servir la facture ?
prouver que je ne fais pas de recel, simplement.
tu penses pouvoir la récupérer?
Je vais essayer mais je ne te promets rien.
Hello si toujours dispo, Propale à 270in
Salut, Comme indiqué 8 posts plus haut je descendrais pas en dessous de 280in, le téléphone est nickel il a moins de 2 ans. Vu le prix du neuf c'est une excellente affaire.
Salut, du coup tu as la facture ?
Intéressé aussi si facture.