|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
Linh63 Transactions (63) | Reprise du message précédent : Message édité par Linh63 le 20-05-2017 à 22:57:19 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 22:56:28 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Linh63 Transactions (63) | Alors mon pierrot tu ne veux pas au moins le voir --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Noir mat ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
supaaamika Transactions (59) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Suis pas cher a 520in --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) | Ouais , forcez le pas a me l'offrir --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Linh63 Transactions (63) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyril51000 Transactions (311) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 14:27:01 |
bonenza Transactions (74) | Au lieu de prendre car c'est déjà un super prix, ça négocie encore... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
osmoze30 Transactions (42) | Je drap !
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Merci les zamis --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
boris le hachoir Transactions (22) | salut |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Cest le modèle européen lg h870 y a pas de modèle spécifique à la France je crois ?
Message édité par pierrot63 le 22-05-2017 à 07:51:34 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
boris le hachoir Transactions (22) | ça m'intéresse |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Files moi un mail ça doit être possible mais il est comme neuf ca te servira pas à grand chose --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) | Bah alors c'est quoi ce bordel....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Cyril51000 Transactions (311) | Aller aller ! Foncez
|
boris le hachoir Transactions (22) | si tu me garanties bien que le sav se passe avec amazon france et pas un vendeur tiers je prends |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Vendu et expedie par amazon it donc.... No soucy Message édité par pierrot63 le 23-05-2017 à 09:57:24 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
boris le hachoir Transactions (22) | je prends |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Je te file mon rib en mp --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | En cours avec le hachoir --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) | Et merde , j'aurais pas mon cadeau --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker Transactions (95) |
flashlinker Transactions (95) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Oui il me plait bien mais cest complètement pas raisonnable … --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Oui vais me trouver un oneplus 5 64 en attendant … --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
whiteman14 Transactions (47) | Hello, j'ai un 64 Go en parfait état. Qui date d'avril. Couleur Argent.
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Merci mais a 380 jai du neuf en 128 ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
whiteman14 Transactions (47) | Je veux bien le lien stp (sans ironie aucune, car en // j'ai une personne qui cherche un 128Go uniquement)
|
awny88 Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le |