...
non merci, j'ai deja un Ipad 2.
Je suis interesser mais pourrai tu faire un effort sur le prix vu qu'il est à 229 euro neuf sur Expensys ..;
Dans ce cas, 230€, vu qu'il y a en plus une coque et une Microsd de 16Gb.
Salut, l'ecran n'a pas de film de protection je suppose.
Non il n y en a pas. Mais il y a tres peu de microrayures, et elles ne genent en rien.
up
Juste pour info, tu utilises quoi comme émulateurs pour la snes, megadrive et éventuellement la N64 ou PS1?
je te propose 160 euro (230 euro neuf) en mp sur Paris
euh, si je te le donnais, ce serait encore mieux, non..? non mais, soyez serieux, le tel a 3 mois, il ne faudrait peut etre pas exagerer...
"soyez serieux " en tout cas 210 euro pour un tel qui vaut 230 neuf c'est pas sérieux
il y a une coque avec. et il me semble que je suis libre de fixer le prix que je veux, donc si tu n'es pas interesse, je te suggere de l'acheter sur Expansys...
t'es libre de fixer le prix je suis aussi libre de proposer un prix
libre, ok, mais dans la limite du raisonnable...
tu pense que 160 euro pour un téléphone servit 3 mois avec des micro rayure au dos qui coute 230 euro neuf c'est pas raisonnable ?
bah, non
Où est il à ce prix (230€) en neuf ? Sur RdC je le trouve à 422€ http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -BLACK.htm Mat.net : 400€ : http://www.materiel.net/smartphone [...] 65277.html ... J'ai du rater un truc
C'est son prix sur Expansys en neuf et débloqué, mais seulement en noir. Je réintère ma propal' d'échange au cas où comme le prix à baissé depuis...
Echange de ?
BlackBerry Torch débloqué de février 2011.
Non merci, jai trouve mon iphone, donc uniquement a la vente.
salut ! tu es de paris ?
non mais je bosse sur Plaisir 4j/semaine.
mince lol tu es d'ou sinon ?
intéressé pour le lot à 230€ si tjs dispo
propal a 180€
hardware, c est OK. tu habites ou ?
ermont (95)
et tu pourrais te deplacer sur Plaisir ?
ah nan dsl...
et sur Versailles ?
lol non plus...
alors tu veux faire comment ?
jte donne 20€ en + si tu viens à ermont ^^
plutot nanterre ?
nan ermont lol ! je peux pas trop me déplacer