|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pixel 2 XL (64Go) NEUF |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par bleach31 le 08-04-2018 à 09:55:09 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 12:02:14 |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | vs un mate pro --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Non dsl je ne fais pas d'échange. Message édité par bleach31 le 06-04-2018 à 15:56:42 |
Shadoux Transactions (28) | Pourquoi tu ne fais pas un retour ? |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Parce que le temps qu'il arrive en France il s'est écoulé 3 semaines c'est sous 15 jours. Mais merci pour l'idée ^^ |
Shadoux Transactions (28) | c'est 15 jours à la réception |
Warzeo Transactions (6) | Yep le décompte commence à partir de la réception, après à voir comment les retours fonctionnent pour le Store US, je ne savais même pas qu'ils livraient en France. Sûrement que tu auras les frais de retour à payer, mais ça peut rester intéressant. Tu l'avais payé combien ? |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Il a été reçu il y a plus de 15 jours dans une société qui ensuite le réexpédie en France.
|
Warzeo Transactions (6) | Si tu en es sûr alors... Dommage, super tel, sans doute le meilleur photophone à l'heure actuel encore, bonne vente à toi |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 16:43:26 |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Merci beaucoup en tout cas c'était très sympa de votre part |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | S'il n'est pas vendu d'ici à lundi soir je vais le garder.
|
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Petit up matinal et très. Bon dimanche à tout le monde ! Message édité par bleach31 le 08-04-2018 à 09:54:36 |
MAAK Transactions (27) | Bonjour |
moonty Transactions (2) | Dispo sur Lyon ? |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Oui j'ai contacté Google France la discussion est sur le topic du pixel. |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Non désolé pas de remise en mains propres sur Lyon mais envoie possible. Message édité par bleach31 le 08-04-2018 à 12:42:31 |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Up up up houra!!!!! |
midrangdaymer Transactions (3) | Pour info j'ai acheté exactement la même protection Spigen pour mon Pixel 2 (taille normale car je n'aime pas les gros)... et je dois dire que c'est la meilleure coque que j'ai eu sur un téléphone. |
supaaamika Transactions (59) |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Nope dsl c'est trop bas pour moi |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Pas de soucis ! Bonne continuation à toi ! |
supaaamika Transactions (59) | De mon côté je peux faire un petit effort... Si jamais tu changes d'avis... Message édité par supaaamika le 16-04-2018 à 21:27:10 --------------- Mes anciens feedbacks |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Quel serait donc cet effort? |
supaaamika Transactions (59) | Je ne sais pas encore... Entre temps quelqu'un m'a proposé un Pixel 2.
--------------- Mes anciens feedbacks |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Pas de soucis prends le temps ce n'est pas du tout le même téléphone en terme de forme et de taille. |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Oui mais le style old school ne plaisait pas vraiment. |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | 699e in |
bleach31 Ouaw c'est cool!Transactions (0) | Ok tant pis. Bonne recherche à toi! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |