|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pixel 3 XL 64GB |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut,
Message édité par amirios le 26-11-2018 à 22:46:04 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2018 à 18:27:22 ![]() ![]() |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
bogoss7 Transactions (1) | Sympa |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Intéressé ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
PAULHAC Transactions (208) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je rajoute combien pour quel tel ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je te rajoute 10 litres de gasoil ! Je pense que c'est imparable --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2018 à 12:06:28 ![]() ![]() |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Si on prend en compte le prix du neuf c'est envisageable mais si on prend en compte nos prix, le rajout est beaucoup trop grand. Le prix de 2 Note 9 quasiment. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Merci --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Mawel-07 Transactions (62) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut, oui je monte au bureau et je t'envoie ça --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
kipetrov itchi Transactions (19) | |
Mawel-07 Transactions (62) | Effectivement le téléphone donne envie, super dans cette couleur en plus ! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | 650out 660in --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Mawel-07 Transactions (62) | Ca reste encore un peu chère pour moi, éventuellement je suis si tu baisses par la suite. |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non 650 pas en dessous désolé --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
FlorianGeoffr Transactions (30) | Hello |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
FlorianGeoffr Transactions (30) | Oh super !! Tu es d'où ? |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Région parisienne. Il est complet et nickel ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
FlorianGeoffr Transactions (30) | Oui complet. Toujours protégé avec la coque d'origine et protéger par un film plastique.
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ok t'es d'où ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
FlorianGeoffr Transactions (30) | Je suis d'Orléans et je travaille sur Gien Message édité par FlorianGeoffr le 25-11-2018 à 11:59:13 |
FlorianGeoffr Transactions (30) | Mais je peux monter sur Paris, tu es d'où exactement ?
Message édité par FlorianGeoffr le 25-11-2018 à 14:36:37 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Bon j'ai regardé un peu les prix et ils ont vachement baissé les OnePlus 6. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Baisse de prix 650€ fdpin --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
FlorianGeoffr Transactions (30) | Rhhh je suis dégouté |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je pensais pas qu'ils avaient autant baissé désolé. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
FlorianGeoffr Transactions (30) | Mais c'est toujours le même produit tu sais |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Oui mais moi je vais pas le garder, je vais le vendre dans la foulée. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
FlorianGeoffr Transactions (30) | Ah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |