|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PDA Qtek 9000 |
benbigboss Transactions (1) | Salut à tous,
Message édité par benbigboss le 18-01-2007 à 10:13:32 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 10:12:48 |
benbigboss Transactions (1) | up |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | bcp trop cher les qtek 9000 se négocient a 400/450 pour le tien vu qu'il reste de la garantie... Message édité par royalboy le 18-01-2007 à 11:44:44 |
benbigboss Transactions (1) | 450 ?
|
laid300 Transactions (0) | je te propose un echange contre mon Mini PC HP 7640 neuf dans carton
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | justement ebay c made in pigeon donc si tu veux le vendre plus cher ici que sur ebay tu as plus que de l espoir honnetement
|
benbigboss Transactions (1) |
|
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | oui mais bon demandé une baisse de 150 tu ne l accepte pas...
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:21:05 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je ne te demande meme pas de couper la poire en 2...525 est plus que le prix pour ce tél en occaz
|
benbigboss Transactions (1) | Très bien, je descends a 500 out, c'est mon dernier mot, après je prefere l'échanger contre le mini pc (en fait je sais meme pas ce que c'est ce truc...) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | non ce n st pa suffisant |
benbigboss Transactions (1) | Tant pis,
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | bonne vente pour un super appareil! |
benbigboss Transactions (1) | merki ;-) |
benbigboss Transactions (1) | upo |
benbigboss Transactions (1) | et up |
benbigboss Transactions (1) | eet un up |
caramods Transactions (0) |
|
benbigboss Transactions (1) | Perso,
Message édité par benbigboss le 21-01-2007 à 12:56:52 |
benbigboss Transactions (1) | ayé
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | putaing et moa que etais tout content de trouver hier un 9000 a 316a la fnac neuf avec garantie et assurance tous risques pendant 2 ans --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
benbigboss Transactions (1) | Ba c'est u bon prix que tu as eu... de quoi tu te plainds ? |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | ben il ce vends 400 alors .... je pensais quil valait toujours ses 700environ d'occaz car c'est une superbe machine quand meme ... --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
philevy silver surferTransactions (3) | c clair que 600 euro si il est nickel c un bon prix up pour le meilleur tel pda |
Publicité | Posté le |