Sinon pour le X70 je suis pas contre mais comme je le dis j'ai aussi besoin d'argent donc bon à moins que tu rajoutes des sous c'est pas possible.
Bonne soirée
le x60 part vers 270-260 euros , regarde bien le forum y a un e700 à 280 tjrs pas parti..regarde sur 2xmoinscher aussi tu verras t'as des e700 deblok à 280..Quand à ceux qui pense vendre leur e700 à 350 voir 380 euros faut pas rever..
C'est pour le principe si on fait un echange on va pas chipoter pour 10 euros..
Enfin à la limite je veux bien rajouter 15 euros mais pas plus..
1)Gekko je pense que le but du forum c'est pas de jouer au devinette alors fais une propal definitive et je te dirais oui ou non , mais de tte facon c'est tt vu le e710 c le meme que le e700 c'est pas un e715 ne pas confondre..donc c un echange + 30 euros de ma part sinon c non..
2)Recal13 excuse moi mais tu veux mon mot de passe pour pouvoir t'occuper de mon topic à ma place ??
le x60 vaus pas du tt le meme prix que le e700...le x60 coute 90euros avec abonnement a peine alors que le e700 vaus plus du double...alors la tu te fais une putain de grosse marge sur la revente du tel.personne te le prendra a ton prix.
1) y en a un qui est parti à 250 ici
2) vous me gonflez à intervenir sans arret si ca vous plait pas tant pis mais y a pas marqué "estim" dans mon topic ..
je clos le topic y en a marre franchement vous donnez pas envie de revenir keske ca peut te foutre marshall qu'il te plaise pas je m'en bat les couilles !!