|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] P800 état neuf 250 ==> 240 !!! |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Dans sa boite d'origine avec tous les accessoires d'origines, aucune rayure de coque ni d'écran : état neuf quoi !
Message édité par shaka2099 le 27-10-2004 à 12:44:38 |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 22:34:53 |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Up !!!
|
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Up ! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | comme par hasard, la pure occasion, et jsuis sur paris
|
COLUCHE82 Transactions (0) | bonjour |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
|
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Up car pas de nouvelle de coluche82 |
|
|
tdr Transactions (1) | pas chère en tout ca pour ce tel |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:59:02 |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je prends également en CR, je peux te virer une partie de l'argent par Paypal si tu as un compte ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Message édité par shaka2099 le 26-10-2004 à 19:14:20 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Mon seul souci, c'est que tu es totalement inconnu ici, et je ne balance pas 250 dans la nature sans un minimum d'assurances --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Message édité par shaka2099 le 26-10-2004 à 20:46:41 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je ne suis pas plus rassuré désolé --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
ARCADIA99 Transactions (0) |
Message édité par ARCADIA99 le 27-10-2004 à 13:49:37 --------------- phoenix never dies !! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi je peux voir dans le colis avant nananèreuuuuuuuuu --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jean-paste Transactions (0) | Moi je suis interrésé mais ou so,nt les descrption et en plus ya pas la marque du tel ??!! |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Vendu vous pouvez locker !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ANNULE | [vds] manette ps2 officiel+adaptateur pc |
[VDS] Motorola c350 EDIT: vendu | [VDS] cheveu de michael jackson |
[VDS] AMD 64 + X800 120 | [Vds]Matos Fout Negociables ! Echange Tout a fait Envisageable ! |
[VDS]Renault express DIESEL petit prix | [VDS] Modem olitec speedcom 2000, 56000/v90. |
[VDS] 9500 Pro grillée | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P800 état neuf 250 ==> 240 !!! |