|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P535 Asus |
gosboclr Transactions (0) | Bonjour, je vends un Asus P535 sous windows mobile 2006, facture, tres bon etat avec tout ses acessoires d'origine + protection d'ecran brando (lavable) vec logiciel gps 'destinator 6" et deux cartes memoire mini SD de deux giga chacune.
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 19:54:17 |
gosboclr Transactions (0) | Up! |
gosboclr Transactions (0) | Up, echange?
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben 200 € alors --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
gosboclr Transactions (0) | Soyez serieux svp! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | 100€si c'est urgent
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 20-07-2007 à 21:31:21 --------------- Topicon ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | 100 balles et un mars en cadeau ( les soldes toussa)
--------------- [FeedBack] |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 21:34:04 |
gosboclr Transactions (0) | Svp, j'ai ouvert ce sujet pour vendre mon mobile, pas pour qu'on se moque de moi ou qu'on le critique, merci d'avance. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | mon offre est tout à fait sérieuse, on a juste débattu sur le choix entre un Asus et un HTC --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
gosboclr Transactions (0) | Ok pas comparable avec l'Asus, faible processeur, dommage meilleur design je l'admets |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | au fait y'a --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fishton Transactions (36) | ASUS Cay BIen, cay bo
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
gosboclr Transactions (0) |
gUERRERo Transactions (0) |
Message édité par gUERRERo le 21-07-2007 à 01:12:56 |
gosboclr Transactions (0) | Up tout se negocie.. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 230 € --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
gosboclr Transactions (0) | Avec un telephone, ca peut se negocier |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai pas de portable
gosboclr Transactions (0) | Oui j'ai la facture, j'ai tout conservé (suis tres maniaque) garantie jusqu'en mars 2008 |
gosboclr Transactions (0) | up |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Une propal à 200, une à 100, je propose de couper la poire en 2 à 150. si OK MP Message édité par b2g le 22-07-2007 à 12:46:04 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | @ bool_de_gom, merci de cesser le troll --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
gosboclr Transactions (0) | up |
stephane75001 Transactions (0) | Sans vouloir faire de troll ou quoi que ce soit je pense que tu le vends au dessus de la côte du marché. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | y'en a même qui partent à peine à + de 300 € ailleurs --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
stephane75001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |