Je vends un Oneplus 2 64Go acheté à Colette avec la boite complète.
Concernant son état il est en très bon état comme neuf et toujours protégé par une coque en protection. Je vends en plus une cover StyleSwap en Bamboo ainsi qu'un autre câble USB C et une protection en verre. Concernant la transaction, elle se fera en main-propre sur Paris et ses alentours. Cependant, si personne n'est intéressé par le Oneplus Two avant la semaine prochaine (avant le 20/10/2015), je le retire de la vente puisque je serai en déplacement.
Je le mets au prix de 380€ URGENT.
Salut ! Je privilégie la vente du lot. Je vois avec @rojava si il prend le lot. Si celle-ci ne souhaite pas le StyleSwap Cover, je le vendrai séparemment.
Oui. Pas de pocs et aucune rayures héhé Par contre toujours en cours avec @rojava... Il a mis du temps à répondre... (un peu trop quand même) Si cela ne se fait pas, je pars avec toi Par contre, ce sera soit lundi, mardi voire mercredi. Jeudi, je ne serai plus en France. Donc vente rapide.
Oui. Pas de pocs et aucune rayures héhé Par contre toujours en cours avec @rojava... Il a mis du temps à répondre... (un peu trop quand même) Si cela ne se fait pas, je pars avec toi Par contre, ce sera soit lundi, mardi voire mercredi. Jeudi, je ne serai plus en France. Donc vente rapide.
Salut je t'ai répondu par MP , ( Le boulot me prend trop de temps )