Bonjour à tous.Je vends actuellement un nokia N70 avec tous les accessoires sauf le kit pieton car il est cassé(DSL). De plus je rajoute un carte memoire de 1Go. Je le vends à 180 euros. Il y'a une possibilité d'echange.Je n'attends que vos propositions. Merci et je repondrais à toutes vos questions. Attention reduction,je vends le tel à 150 euros.C'est une promotion pour la journée(lol).
Questions rapides : - Simlocké ? - Si non, version nue ? - Photos en gros plan ? (mail par mp) merci
Oui le tel est desimlocker.Il etait chez Orange.Mais c'est un telephone qui est neuf suite à un changement par Orange. Possibilité d'envoyer les photos par mail sur simple demande.
Désimlocké, ok, mais il est flashouillé, ou le menu Orange pas beau est encore présent ?
Il y'a encore le menu Orange.
Hummm, à la limite, je le supporte bien sur mon 6630. Avec un petit programme qui le courcircuite, c'est comme si il était nu. Et puis avec 1Go tout de même. J'attends les photos. Merci
J'ai rajouter un petit de text plus haut esprit610.
Vu, mail reçu, et répondu, merci.
Quelque chose qui vient de me faire tilt, neuf suite à renouvellement Orange et le kit piéton est déjà cassé ?!! Quid ? Qui a marché dessus ?
Personne(lol).Ils m'ont juste changer le tel.Donc tous les accessoires sont ceux que j'ai eu avec le premier telephone.
Okkkkkkkkkkkk A voir donc. Je réfléchis
ok
up
la carte seule ? tu la vendrais ? merci
Non je vends l'ensemble.
Slt contre un K610I avec carte memoire de 512 ? c'est possible ?
Tu peux m'envoyer les photos ??? Mail en MP -->
Jeremax je suis desoler mais ce ne sera pas possible. Thx
Bonjour à tous.Je vends actuellement un nokia N70 avec tous les accessoires sauf le kit pieton car il est cassé(DSL). De plus je rajoute un carte memoire de 1Go. Je le vends à 180 euros. Il y'a une possibilité d'echange.Je n'attends que vos propositions. Merci et je repondrais à toutes vos questions.
De quelle couleur, interressé ....
il est gris
tu as des logiciels dessus? le son du haut parleur est fort?
130in?
interessé mais attends photo...
Quel est l état du général du tel SVP.....
150 et c'est à toi
Le tel est neuf et il y'a meme encore le plastique sur l'ecran. La promotion ne dure que pour aujourd'hui.
lol, c'est de la vente forcée ça !!! Les soldes durent plus longtemps normalement...
tres interesser mais ojd c pa possible donc mp moi si tu veu
je reste sur 130in...
Telephone VENDU. Merci pour tous vos commentaires.