|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia 6210 débloqué --- VENDU --- |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Il est fourni avec 2 chargeurs [un rapide et un normal].
Message édité par Koxx3 le 08-10-2003 à 19:05:34 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 15:37:37 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
msylvain Transactions (0) | il n'est peut etre pas tout récent, mais c'est un des meilleurs portables que j'ai eus, avant de le remplacer par un 6310i.
|
zero the hero Transactions (0) | 50 euros en main propre sur paris? |
sebounet Transactions (0) | pour ta signature :
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 09:27:23 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | pour le desimlock, c'est pas gagné... La personne que je connais a pris de grosses vacances [grrrr ... et dire qu'il y'en a qui sont en vacances ], et ne reviens pas avant octobre/novembre d'apres ce que j'ai compris.
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Ca y est, il est debloqué !!!!
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | une fois que t'es habitué à l'ergonomie des nokias c super dur de s'habituer aux autres! j'espere que tu t'en sortira si tu prend un S55 (6100 powa!) |
Message édité par Koxx3 le 07-08-2003 à 11:51:37 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
sebounet Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | J'ai aussi ce phone et j'étais persuadé que la coque ne se changeait pas, contrairement au 3xx0.
|
msylvain Transactions (0) | en fait, elle ne se change pas aussi simplement que sur un 3310 par exemple! |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | un gros Up pr un super telephone.
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | merci pour ce soutien general --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | si t pas pressé je te le prend en septembre, mais faut vraiment pas etre pressé hein! |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | c koi les bugs du 6210 ?????
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | oué normal, j'espere que t'arrivera a le vendre avant, c'est un super tel! |
Message édité par Koxx3 le 07-08-2003 à 17:16:17 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UP --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
zero the hero Transactions (0) | ok pour 60 euros sur paris
|
switch Transactions (0) | Zut j'ai raté ca --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | on verra ca...
|
switch Transactions (0) | oki |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | VENDU --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |