|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia n95 |
sonrick Transactions (0) | Bonjour, je recherche une personne qui souhaite acquerir un n95 chez happy phone. On me l'a proposer à 600euros si une autre personne le prend, voilà si quelqu'un est interesser on y va demain, sinon tanpis je vais y aller tous seul pour voir s'il me le fait quand meme. (je pense que oui vu que plusieur personne on eu des offres à 550euros, mais à ce prix là, j'y crois pas trop.) |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:02:14 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Moi je suis sur FM
--------------- on a rien sans rien |
sonrick Transactions (0) | Ben j'y vais demain vers 16h si t'es interesser! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | http://www.forummobiles.com/index. [...] &start=240
tito-ortiz Transactions (0) | 349e sur sfr a france gsm |
tito-ortiz Transactions (0) | sur 12 moi sans assurance |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | pas mal mais quel france GSM ? car il ne font pas tous le meme prix.
tito-ortiz Transactions (0) | oui j'etais seul et j'ai pas du tout negocié c'est le premier prix qu'il ma annoncé
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | je le connais ce magasin oui
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | je comprend pas ce topic ...
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 14:30:54 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Pourtant tout est dit dans le topic...
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | alors pkoi ya [vds] dans le titre... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ok je comprends tu es venu ici pour corriger c'est bien --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | bon avant qu'il aille prévenir les modos ou je ne sais pas quoi, les parisiens interessés par un n95 a moins de :
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | je chercher un N95
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Ok pour moi, le topic me paraissait pourtant clair et net
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | ouai c'est vraiment super clair surtt avec le titre qui l'accompagne
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Ecoute si c'est pour critiquer, va jouer ailleurs.
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | looool
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | voilà fallait le dire dès le départ que tu es venu pour çà
bolivier5 Rien a direTransactions (80) |
bobo926 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Evidemment qu'au premier abord on ne comprends pas forcément. Mais une fois qu'on a lu UNE FOIS, c'est compris.
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Bon il est a 330 dans un happy phone + 173 d'abo ensuite
sonrick Transactions (0) | Merci koideneuf d'avoir compris! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Tu veux l'acheter quand sonrick? --------------- on a rien sans rien |
sonrick Transactions (0) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Non je ne pourrais que jeudi apm voire mercredi apm ou le mieux demain férié, je sais pas si il ouvre. --------------- on a rien sans rien |
jaziri86 Transactions (0) | moi j'vai compris dés le debut en prennat un n95 avec un abo sfr le passé en acces vou avez 3h dappel le 1er mois é 3 numéro illimité
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | bon remettez de l ordre ça devient le merdier la |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Oui tu as compris et je sais que à lépoque ou les 60 de frais, du au bug, tu 'étais présent aussi
jaziri86 Transactions (0) | moi j'ai deja un d900 jattent juin il baissera surement bonne chance a toi mais le sujet va etre locker je te conseille d'ouvrir un sujet sur fm |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Sur FM jy suis deja dans le topic [n95] prix et discussions --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | personne pour demain? --------------- on a rien sans rien |
sonrick Transactions (0) | Oui , je l'ai acheter, je l'ai dis tout à l'heure sur fm. Je l'ai pris ce matin. ( et il est super compliqué.) Message édité par sonrick le 07-05-2007 à 21:08:30 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | mais c'est quoi ton pseudo sur fm? tu l'as acheté a combien? --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le |