salut hey ma soeur cherche un portable suite au vole de son e730...
hors elle n'as qu'un budget max de 200 euros et rafole sur le tien...
Si tu peux me le laisser a ce prix en main propre je te le prend sur !!!
Voili voilou
Tu veux dire un K750I ?
celui qui a le pb de avec les touches de réglage de son (heureusement c'est au max) si tu veux le voir dis le moi mais moins de 200 vu qu'il a ce petit pb
ha ok ok (Papin)
pourquoi pas...
par contre comme ça ne se vendait pas il n'est plus "rigoureusement neuf" dans le sens où les protections sont retirées je l'ai utilisé une journée il n'est tombé que 5 ou 6 fois et je n'ai marché dessus qu'une seule fois blagues à part il est tout neuf à part les films plastique par contre je suis vendeur à 200 mais à 199 je le garde il faut bien se fixer des limites dans la vie @+
je serais intéréssé par ton k750i avec le défaut contre un nokia 6230i black , une coque bleu, mmc 32 mo, cable usb,boite , chargeur et des euros
Non je suis désolé pas d'échange je limite le nombre de portables donc pour le quotidien c'est un SE 750 que je trouve parfait et pour le fun c'est Vertu et éventuellement le 8800 puisqu'il ne s'est pas vendu
j edite car le e730 de ma soeur a ete retrouver...a son travaille elle voulait un nouveau tel parce qu elle croyait qu on lui avait voler donc desoler du derangement j espere que tu va les vendre....bonne vente
Message édité par bobo926 le 25-06-2006 à 15:27:21