Je vends ce telephone Nokia 3410, utilisé deux semaines, batterie à peine rodée (3 cycles complets), autonomie d'une semaine . Il est neuf sans rayures.
Il est débloqué et fonctionne sur Bouygues SFR et Orange.
-
-
Je souhaite le vendre en MP dans le 78 vers Saint Germain en Laye, Marly le Roi ou Versailles
Prix: 60
Message édité par speeder635 le 24-10-2004 à 13:45:48
Allez re-up, moi je suis tellement fada de cette serie de telephones que j'ai rachete un 3310 en pack sfr, et le 3410 tu l'as eu ou si c'est pas indiscret?
C'est la femme d'un copain à moi, qui a un magasin de GSM et il me l'a vendu il y a 2 ou 3 semaines pour me depanner, mais j'en ai recuperé un autre grace à mes points Bouygues. Voila Le telephone est en régles mais je n'ai pas de facture
Merci pour les UP
Message édité par speeder635 le 23-10-2004 à 14:53:07
C'est la femme d'un copain à moi, qui a un magasin de GSM et il me l'a vendu il y a 2 ou 3 semaines pour me depanner, mais j'en ai recuperé un autre grace à mes points Bouygues. Voila Le telephone n'est donc pas volé
Merci pour les UP
Merci pour la reponse, on trouve donc bien encore des 3410 en boutique, et rassure toi, j'ai jamais sous-entendu qu'il etait volé
Je ne pense pas etre obligé de baisser mon prix, c est un telephone neuf et je suis sur qu il y a pleins de monde prés à l'acheter plutot que d'ouvrir une nouvelle ligne.
Je ne pense pas etre obligé de baisser mon prix, c est un telephone neuf et je suis sur qu il y a pleins de monde prés à l'acheter plutot que d'ouvrir une nouvelle ligne.
Du moment que tu fournis photocop de ta CI + lettre de cession no problem.
Le seul truc c'est qu'il n'y a donc pas de garantie...