|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia 3410 Desimlocké -> 40 /!\ 09/11 tjrs pas vendu |
---|
Darkblade6666 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
oué ben fait gaffe comme meme si la carte n'est pas entierement oxydée |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:46:31 |
alexbld Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (4) | non le bip touche c'est le hp
|
kamkam Transactions (5) | Je sais pas s'il est oxydé. Je sais pas le réparer de toutes façons j'ai pas de matos de soudure. Alex 35 fdpin ca fait un peu juste a 43 il est a toi. C'est déja pas très cher d'autant que j'étais sur ke ct réparable. |
alexbld Transactions (0) | Pas sur a 100% de pouvoir le reparer
|
kamkam Transactions (5) | ok je baisse pas a 35 fdpin sachant ke g 5 de fdp avec la boite et tout. Ca fait 30 le portable quand on voit que les 3310 se vendent 40 ici (je trouve ca dingue d'ailleurs) je me dis que ca fait vraiment léger pour un ptit défaut de sonnerie. Perso je préfère avoir un portable avec une pure batterie qu'avec une sonnerie et qui tient un jour et demi. |
alexbld Transactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) |
Message édité par ARCADIA99 le 08-10-2004 à 02:23:59 --------------- phoenix never dies !! |
Darkblade6666 Transactions (4) |
Message édité par Darkblade6666 le 09-10-2004 à 14:19:10 |
kamkam Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:34:43 |
kamkam Transactions (5) | Darkblade je sais pas si c'est de l'oxydation ou non. Il a été emmené en réparation une fois et le mec n'a pas su dire d'ou ca venait. Il est assez jeune comme portable et ca fait déja 2 mois a peu pres qu'il a plus de sonnerie et il est pas beaucoup plus vieux donc je sais pas si il aurait eu le temps de s'oxyder.En plus il a jamais été ouvert avant le pb. |
Message édité par ARCADIA99 le 10-10-2004 à 22:12:44 --------------- phoenix never dies !! |
Darkblade6666 Transactions (4) |
sache que la plupart des portables sont reconditionné et non neuf
Message édité par Darkblade6666 le 11-10-2004 à 08:48:23 |
|
--------------- phoenix never dies !! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
kamkam Transactions (5) | lol. La par contre sans écran ca va etre chaud |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Ça fait cher pour un téléphone qui sonne pas |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jfais un geste charitable
|
ARCADIA99 Transactions (0) | En plus bloque orange , tu es au courant qu'il existe un site pour desimlock ton 3410 gratuitement.
kamkam Transactions (5) | 20 sans chargeur c mort . Je veux bien baisser a 35 mais c vraiment dernier prix. Suis pas préssé.
|
kamkam Transactions (5) | v essayer ca alors.Merci Message édité par kamkam le 15-10-2004 à 16:21:36 |
kamkam Transactions (5) | up toujours en vente |
kamkam Transactions (5) | kinenveut ? |
kamkam Transactions (5) | Le portable est maintenant desimlocké vous n'avez plus d'excuses ! |
kamkam Transactions (5) | up |
kamkam Transactions (5) | il déchire! merci arcadia
|
kamkam Transactions (5) | allez il prend la poussiere la |
kamkam Transactions (5) | toujours la ! |
kamkam Transactions (5) | allez allez |
kamkam Transactions (5) | upupup |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Mets ton annonce sur Ordikaz Message édité par dajay le 26-10-2004 à 15:43:17 |
kamkam Transactions (5) | Tu crois que ca partira mieux? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Carrément... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Personellement, tout ce que j'ai mis en vente ici et Ordikaz, en général j'avais une proposition sur Ordikaz ferme au tarif que je voulais en deux/trois semaines max... |
kamkam Transactions (5) | Merci. Je vais suivre ton conseil alors. |
Publicité | Posté le |