|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nexus 5 HS 40€ |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Bonjour à tous
Message édité par banouks le 09-12-2015 à 18:30:44 --------------- |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 15:47:30 |
Bamogoal Transactions (33) | propal à 30€ si y'a la boite et les accesoires |
2la94 Transactions (21) | Salut propal à 40e |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | 50€ c'est plutôt donner vu les petits problèmes qu'il a, pour 40€ un nouveau écran, pour moins de 10€ tu doit avoir l'antenne qui déconne pour la 3G ou alors faut changer l'haut parleur pour mon de 25€, et dans le pire des cas c'est la carte mère qui est HS mais très peu probable
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Bamogoal Transactions (33) | en effet çà fait beaucoup de si malheureusement. S'il n'y avait "que" l'écran à 50€ cela vaudrait l'achat, mais le problème réseau fait peur |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Pour info j'ai déjà eu mon Nexus 5 avoir des problèmes de réseau, c'était l'antenne qui était morte (cassé a force de le démonter), 3€ sur ebay et ça fait un ans qu'il tourne nickel edit: perso si il serait a vendre sur ebay je l'aurais déjà acheté ^^ Message édité par quentincc le 09-10-2015 à 19:39:09 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
vfqs Transactions (133) | Slt,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Acheté ya quelques mois à kouros971 sur le forum mais je n'ai plus la facture
--------------- |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
vfqs Transactions (133) | Tu as quoi comme msg ou icone qui indique un pbm de réseau ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 20:09:43 |
Bamogoal Transactions (33) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Non j'ai pas essayé vu que je pouvais pas rester sans téléphone je me suis empressé d'en trouver un autre ... Et c'était une excuse pour revenir à plus petit --------------- |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) |
--------------- |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Up --------------- |
2la94 Transactions (21) | Pas intéressé à 40 ?? |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | 50€ sur Dijon --------------- |
Bamogoal Transactions (33) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | 50€ out c'est déjà donné --------------- |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | up --------------- |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
ktalan Transactions (9) | Je veux bien prendre à 50 out mp envoyé
Message édité par ktalan le 20-10-2015 à 15:36:53 --------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | OK pour 50€ out. --------------- |
ktalan Transactions (9) | Je me désiste, la panne réseau est signalée et décrite mais la raison n'est pas assez précise pour que je me lance dans une réparation... si cela concerne uniquement une pièce ou bien la carte mère :s
--------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ok toujours disponible donc --------------- |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
--------------- |