Bonjour, voilà donc je revend mon Motorola V3 parce que comme tout bon geek j'aime changer de téléphone assez régulièrement.
prix: 320
Il date du 14 décembre 2004, acheté à Senomo sur ce forum il ya deux semaines (ces photos sont les siennes), boîte complète, facture, état irréprochable
[strike]
Cordialement.
Message édité par DNA Xander le 12-04-2005 à 22:19:53
C'est ce que je répète on ne fait pas son malin sur un post pour essayer de baisser les prix. Tu as l'air de bien t'y connaitre en recherche sur Google donc 399 est un bon prix n'hésites pas. Au fait c'est quel abonnement qui est fourni avec??
Faites vous plaisir avec votre site bidon cdiscount c de la merde messieurs. J'ai un amis avocat qui peut sortir des montagnes de dossiers sur eux. Mais vous m'avez bien fait rire tout de meme. Plus de posts bidons svp sinon ce sera le dernier ici
Message édité par DNA Xander le 01-03-2005 à 20:17:56
n'est ce pas un powerbook G4 12" que l'on verrais sur l'ecran du mobile lors d'une prise de photo. Ca fait plaisir de trouver un mac user. Sinon tu le ferais combien sur paris
n'est ce pas un powerbook G4 12" (yesss) que l'on verrais sur l'ecran du mobile lors d'une prise de photo. Ca fait plaisir de trouver un mac user. Sinon tu le ferais combien sur paris
Le V3 seul 390 mais je privilégie un échange tout de même