|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] LG Viewty + sd 4go |
netpower Transactions (4) | salut
Message édité par netpower le 16-07-2009 à 17:00:34 --------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:12:01 |
netpower Transactions (4) | up --------------- @+ Netpower addict |
synn69 Transactions (0) | Trop cher, c'est le prix d'un 5800 XM d'occaz en TBE Message édité par synn69 le 07-07-2009 à 00:10:21 |
netpower Transactions (4) | c koi le prix alors , je vois des viewty a 200e ? --------------- @+ Netpower addict |
synn69 Transactions (0) |
|
netpower Transactions (4) | bon bah 100e fdpin --------------- @+ Netpower addict |
synn69 Transactions (0) | bon prix et bonne vente à toi |
netpower Transactions (4) | un petit up --------------- @+ Netpower addict |
synn69 Transactions (0) |
netpower Transactions (4) |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:41:17 |
floo_w Transactions (5) |
Message édité par netpower le 08-07-2009 à 01:11:35 --------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (4) | Et pas débloquer ça interresse qqun ? --------------- @+ Netpower addict |
rems78660 Transactions (0) | sur paris? |
netpower Transactions (4) | Non par la poste en collissimo suivis --------------- @+ Netpower addict |
ktalan Transactions (9) | Toujours en vente? Message cité 1 fois Message édité par ktalan le 12-07-2009 à 19:12:25 --------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par netpower le 12-07-2009 à 20:58:00 --------------- @+ Netpower addict |
ktalan Transactions (9) | J'suis motivé pour te le prendre dès demain.
--------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
netpower Transactions (4) | je mettrais des photos des 2 telephone ce soir ! --------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (4) | voici les photo du Viewty :
netpower Transactions (4) | Un petit up pour le viewty en très bon état je peu éventuellement rajouter une carte sd de 4go de plus il est complet Message édité par netpower le 16-07-2009 à 00:59:37 --------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (4) | Allez un up pour un viewty nickel --------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (4) | bon je fais un petit recapitulatif , il me reste a vendre :
netpower Transactions (4) | Un petit up! --------------- @+ Netpower addict |
crunchy66 Transactions (0) |
|
netpower Transactions (4) | Ok on passé en mp, je t envoie unp ce soir --------------- @+ Netpower addict |
crunchy66 Transactions (0) | oki |
crunchy66 Transactions (0) | Vendeur malhonnête, en litige depuis ce jour. Téléphone reçu avec un ecran tout rayé, il à pretexté l'avoir prêté et que cette personne l'ai abimé + chargeur manquant.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | netpower, tu es prié de te présenter ici pour régler le dédomagement prévu avec crunchy66 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
netpower Transactions (4) | j'ai fais des dizaine de vente ; c'est le premier litige surtout a cause de 2 rayure sur l'ecran !
netpower Transactions (4) | d'ailleur je remet en ligne la photo que j'ai prise a l'epoque du colis non reclamer --------------- @+ Netpower addict |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ok, merci pour ces éclaircissements --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
crunchy66 Transactions (0) | Nan mais attend quand même tu veux que je fasse un copier coller de tout les messages privés ?
|
crunchy66 Transactions (0) | Ha wi et pour info, vu que j'ai enfin vu la couleur de cet emballage colissimo, c'est une boite taille S, qui correspond au tarif de 8.50€ et non 11€ comme facturé ... |
netpower Transactions (4) | tu commence vraiment a me faire ... ; c comme ca et c tous --------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (4) | et tu es tellement de mauvaise foi que les 10€ je les ai envoyer en recommander , car tu serais capable de le recevoir et de me dire que t'a rien recu , c'est comme ca depuis le debut !
crunchy66 Transactions (0) | mais bien sur c'est moi qui es de mauvaise fois ... et pas besoin d'être vulgaire c'est possible d'être des gens civilisés ... |
netpower Transactions (4) | non mais je suis sur ce forum depuis plus de 10 ans !
Message édité par netpower le 31-10-2009 à 20:03:19 --------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (4) | et puis tu aurais du mettre TOUS le mp ! --------------- @+ Netpower addict |
crunchy66 Transactions (0) | Le mp es bien en entier du premier message au dernier message aujourd'hui
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |