|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] LG G2 |
boblenain200 Transactions (9) | Bonjour
Message édité par boblenain200 le 19-12-2014 à 22:57:03 |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:55:45 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends le second --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | A ton prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jhericool Transactions (187) | Je prends le g2 endommagé à la suite si jamais |
picoforte55 Transactions (74) |
boblenain200 Transactions (9) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 50€ + fdp a ma charge je confirme --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Cest pour Julia le second nan ? Message édité par pierrot63 le 08-12-2014 à 22:04:55 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends le second pierrot --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:04:53 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Nan jai pas capté que c'était le vendeur qui te répondait .... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
K280 Transactions (50) | Plop.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est déjà en cours --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
K280 Transactions (50) | Non c'est pour le premier.
boblenain200 Transactions (9) | Euh ça dépend des règles ça m'arrange mieux le MP mais je sais pas si je peux mtnt? Des experts réglementations HFR qqlpart? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On a conclu mon petit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
K280 Transactions (50) | Je veux pas faire mon chieur mais il a jamais conclut sur le topic. Mais... Je te laisse l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par K280 le 08-12-2014 à 22:45:29 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
K280 Transactions (50) | Bon bah je prends le premier pour 70€ sur Paris allez.
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
K280 Transactions (50) | J'ai pas envie de passer pour ce genre de coq Julia puis tu m'as bien aidé desfois ... --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
picoforte55 Transactions (74) | Propal pour le 1er LG en MP sur Paris.
|
picoforte55 Transactions (74) | Propal a 180 e pour le 1er LG en MP sur Paris.
|
picoforte55 Transactions (74) | Up |
boblenain200 Transactions (9) | Je vais rester sur 200 désolé |
boblenain200 Transactions (9) | Up |
steve12 Transactions (5) | Up Message édité par steve12 le 10-12-2014 à 13:11:26 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh!Transactions (1) | Salut |
boblenain200 Transactions (9) | Je pense pas qu'il soit encore en garantie il a environ 1 an (faut que je retrouve la facture orange). La rayure est normal 2cm un peu comme un cheveux très fin |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non le facteur a du le livrer chez mon voisin, je verrai ça lundi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
picoforte55 Transactions (74) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |