|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] LG 7020 |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour a tous Message édité par Remlerleretour le 27-01-2003 à 20:31:04 |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 23:18:50 |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
|
|
nicolas92300 Transactions (0) | c koi la diff entre le 7000 et le 7020 ?
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
tonymontana01 Transactions (0) | Bonsoirs, je propose 280 euros sur paris...
|
hido Transactions (0) | remler tu échange contre koi ?? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Echange contre SPV ? |
Remlerleretour Transactions (0) | synokent > heuu un 8850 ca vaut dans les 230 ... |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 22:39:33 |
hido Transactions (0) | oula bin non laisse tomber g pu ca en stock sous la main
|
Remlerleretour Transactions (0) | Ludal the Lethal > bahhh aps trop Je n'ai aps besoin d'autre portable pour le moment . ( a part un 8850 + thunes a la limite si je n'arrive aps a faire réparer le mien ) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tant pis |
hido Transactions (0) | tu tel avec koi en ce moment remler |
Remlerleretour Transactions (0) | hido > bah en ce moment j'ai un 8210 en attendant le 8850 ( j'en ai un , absolument nikel , mais il ne reconniat plsu aucun carte sim ... on me l'a filé , j'espère pouvoir le faire réparer ) |
hido Transactions (0) | j en ai réparé un y a pas longtemps
|
Remlerleretour Transactions (0) | et t'as fais quoi alors ? |
hido Transactions (0) | je l ai refilé au mecs ki me l avait vendu car il avait essailler d enculer le pote ki lui avait acheter
|
drhfr Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | drhfr > et bien oui ! le problem c que je ne l'ai JAMAIS vu arriver chez moi et que je n'ai aps de news du vendeur ! |
drhfr Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | drhfr > bahhhhhhh si logiquement ! heureusement ct en contre remboursement donc j'ai absolument rien perdu , masi je ne sais plus ce qu'il se passe , plus de contact avec le vendeur ... |
metaliser Transactions (6) | http://fr.lge.com/CatalogAction.do [...] modelid=LG
Message édité par metaliser le 27-01-2003 à 23:48:20 |
Remlerleretour Transactions (0) | copier/coller |
metaliser Transactions (6) | meme pas tu clique sur la pub et t'es arrivé |
nicolas92300 Transactions (0) | cvest juste le GPRS qui differe entre le 7000 et 7020 , ca metone que le 7000 ne fasse pas GPRS car rien que le 8310 le fais |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (1) | Si tu voulais des nouvelles de moi fallait m'appeler je t'avais laisser mon num tel pour koi à ton avis.....
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Remlerleretour Transactions (0) | t'as fasi une enquête auprès de la poste ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (1) | J'ai appelé et il m'ont dis kils vont voir avec la poste de Rouen...
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Remlerleretour Transactions (0) | oki ... tu sais moi ils m'avait paumé un colis , ca avait pris environ 1 moi et demi ... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (1) | Tu comprends maintenant pkoi j'était rétissant à l'envoi du colis !!!!!!!
Remlerleretour Transactions (0) | oui et maintenant , je vais etre de plus en plus rétissant moi aussi |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (1) | AH j'viens d'appelé la poste ....
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) |
--------------- Ne craint personne ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (1) | Non c'est Sotteville rouen ! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Remlerleretour Transactions (0) | oui je connais ! c le centre de trie , c a 15 mins de rouen . |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (1) | je suis au tèl avec la poste !
Remlerleretour Transactions (0) | oki ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (1) | Le packet t'as été présenté le 30/12 et apparement maintenant il serai reparti à Lyon !!!
Remlerleretour Transactions (0) | et la marmotte ? elle fait quoi ? gt pas là moi ! et j'ai eu aucune preuve de passage ! merci la poste ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |