|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] SE K750i flashé en W800 +coque w800+1go +access => 220 |
Robinmasters Transactions (0) | Bonjour,
il a l'air de ça -> http://i3.xoxma.net/shop/mobitel/243.jpg
Message édité par Robinmasters le 28-07-2006 à 15:38:25 --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 12:25:29 |
Robinmasters Transactions (0) | up --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Robinmasters Transactions (0) | up --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
gor123 Transactions (17) | Elle provient de quel magasin la coque ? C'est vraiment la même qualité que celle d'origine ? Pas comme les grosses merde sur ebay sois disant identique ...
--------------- Feed Back |
Robinmasters Transactions (0) | Non pas du tout, c'est la coque d'origine qui est vendue en allemagne dans les packs T-mobile.
--------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
Robinmasters Transactions (0) | ouais, sur cnn.cn je crois
--------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
gor123 Transactions (17) |
Robinmasters Transactions (0) | oui pourquoi pas, je la ferais à 20. --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:57:21 |
Robinmasters Transactions (0) | yugo11 je viens de te MP pour la coque. --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Robinmasters Transactions (0) | up maj photos --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
mikouille Transactions (0) | interressé par la coque aussi , mais un peu moins cher car sur cnn.cn il la vendent 20 dollard Message édité par mikouille le 26-07-2006 à 11:49:39 |
olivecorsedusud Transactions (0) | moi je serais interessé par la carte MS 1 Go .
|
Robinmasters Transactions (0) | ah non ca par contre je vends le téléphone avec la carte MS sorry --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
olivecorsedusud Transactions (0) | ok , bonne vente |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Salut intéressé, mais tu peux resumé où tu en es? (coque d'origine grise toujours dans le lot? c'est bien la coque du D750i qui est installé? l'adaptateur jack, c'est le hpm70 ou c'est celui-là)
|
Robinmasters Transactions (0) | La coque grise est vendue. --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
|
Robinmasters Transactions (0) | Ok, mais je pense qu'il faut tenir compte aussi que beaucoup d'accessoires sont fournis (cables, MStick 1go...) et que la coque a été remplacée il y a quleques semaines, le téléphone est nickel. --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
hugo boss Transactions (1) | preneur à 120 sans toutes les fioritures en supllément Message édité par hugo boss le 28-07-2006 à 14:35:30 |
Robinmasters Transactions (0) | désolé, c'est pas possible. --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Robinmasters Transactions (0) | En revanche, je peux vendre le tél avec tous les accessoires mais sans la Memory stick à 200. --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
kubus-clem Transactions (0) | Hum, vu qu'une mémory stick de 2go se vend 45 neuve, je vois mal comment une 1go pourrait se vendre plus de 10-15 d'occaz, si?
|
Robinmasters Transactions (0) | Baisse à 220 pour le lot complet.
wouaf4 Transactions (0) | contre my X6-2 + 110 |
Robinmasters Transactions (0) | désolé mais sauf cas exceptionnel je préfére l'argent.
NeO-Cameleon Transactions (13) | tu a toujour cette coque? :
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Robinmasters Transactions (0) | sur le téléphone oui --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon 5D + EF 24-70mm f/2.8L USM | [VDS][Paris/RP] Acer Aspire 1714Smi |
[VDS] IMAC G5 20 POUCES | [VDS] APN Sony T7 |
[VDS] Alim Hiper Type-R 480w | [VDS] Ordinateur portable |
[VDS] pocket pc | [VDS] PDA sous Linux : Sharp Zaurus SL-5500 ! |
[ACH] Proco Intel type i3 8100 à i5 8600 | [Vds]W810i |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SE K750i flashé en W800 +coque w800+1go +access => 220 |